lundi 10 mars 2014

Un baume à lèvres by L'Oréal

Bonjour bonjour,

Après ce weekend où je n'ai pas pu publié, j'ai décidé de changer occasionnellement le planning et de vous faire un article en ce lundi.

Le sujet de ce jour, c'est la nouveauté de L'Oréal : le Baume à lèvres caresses


Il se présente dans un boîtier similaire à ceux des rouges à lèvres de la même gamme. Il est donc en plastique (ici transparent). Je le trouve très beau pour un boîtier de baume à lèvres.


Le produit est rose. Quand je l'ai vu j'ai eu très peur de me retrouver avec un rose flashy sur les lèvres mais non, il est incolore.


J'ai la teinte 702 mais je vois pas pourquoi il y a des teintes alors que c'est incolore. Mais peut-être que les autres teintes colorent les lèvres. Celui là laisse juste un fini un peu brillant (pas avec des paillettes hein?!), je pense que vous voyait ce que je veux dire. Enfin, j'espère. Oui , donc il a d'autres teintes mais quand j'ai commandé, c'était la seule teinte disponible.


Mon avis globale : 


J'aime beaucoup le packaging très "girly".Par contre, le capuchon est dure à enlever mais j'ai remarqué qu'au fur-et-à-mesure ça devenait plus facile. 

Il est très agréable à l'application. Je l'applique quand je n'ai pas les lèvres toutes vilaines car je trouve que ce baume ne suffit pas. Il n'est pas assez nourrissant.

Donc, je vous conseille ce produit si vous n'avez pas des lèvres très très sèches.

Je l'ai acheté sur Sephora.fr à 8 euros. Il doit être en vente en supermarché aussi je pense.



Vous l'avez dèjà tester? Il vous tente?

A très vite ...





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Il a l'aire plutôt bien mais je trouve cher de mettre 8€ dans un baume qui n'hydrate pas et qui ne colore pas les lèvres :/

    Clara ♡

    http://the-vanity-of-feminity.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que ça fait cher pour ce qu'il fait. Parce qu'au final il nous fait juste des petits lèvres qui brillent. Il est bien pour toutes les saisons sauf l'hivers ^^. bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi sa me tente mais il y à pas de Séphora à La Réunion :/ et si je commande sa va me revenir chère ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce produit, tu peux peut-être le trouver en grande surface (pas sûr) mais à La Réunion il risque de ne pas être mis sur les rayons tout suite tout suite :/ En plus, je suis sûr, si Sephora ouvre à La Réunion, il connaîtrais un gros succès. Mais peut-être que les produits serait plus cher (comme d'habitude ) bisous

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.