samedi 17 mai 2014

Glossybox Mai 2014

En ce samedi, je vous présente ma GlossyBox. Depuis que je me suis abonnée, je suis très satisfaite. Et, puis je ne suis pas du style à me plaindre non plus lol.


Vous pouvez avoir un petit aperçu de la Box. En l'ouvrant, elle avait une très bonne odeur. C'était dû au produit Dove.

Maintenant, voici les produits de plus prés. J'ai testé deux produits pour le moment.


 Un soin après-shampoing qui sent super super bon. J'ai hâte de voir les résultats sur mes cheveux. C'est un format de 50 ml (très bien pour tester).


Celui ci, c'est une crème pour la corps. Je vous avoue que son odeur ne me plaît pas trop. Mais bon, je vais quand même essayer. Format de 40 ml.


Certaines ont dû être contente de recevoir ce produit. Son format de 3.7 ml permet largement de tester puisqu'on utilise très peu de matière. L'ayant déjà en Full size, je vais le garder pour un prochain concours.



Ce produit je l'ai testé. C'est un sérum pour le visage. Je l'aime bien, odeur agréable et il hydrate bien tout en illuminant. C'est un Full size de 30 ml.


C'est un fard à paupière de couleur gris très flashy je trouve. Pour une soirée, il serait top. Je l'ai testé , il est pas mal mais faut faire attention au chute.


Et dernier produit, un goodies: un capuchon à verre. Enfin, je crois ^^. Dites moi, si vous avez reçu la même chose.

Avez-vous déjà essayé un de ces produits ?

Bon weekend et à la semaine prochaine ...

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais acheté de box mais celle ci a l'air pas mal ! Les produits ont l'air sympa ! Notamment la base à paupières Urban decay !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu souhaite recevoir que des produits de beauté je te conseil celle ci puisque tu reçoit que des produits beauté. J'avais longuement hésité avec mylittlebox mais je ne regrette pas mon choix. bisous

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.