mardi 21 février 2017

Les produits terminés !

Week-end terminé, nous re-voilà parti pour une nouvelle semaine de boulot à part pour ceux qui ont la chance d'être en vacances. Aujourd'hui, je vous propose un article sur mes produits terminés du moment. je pense que c'est une très bonne façon d'avoir un avis bien fait sur les produits.


C'est parti !

Les gels douches : 


Dans ma belle brochette de gels douches, 3 marques : Yves Rocher, Nivea, Treets traditions.

Vous connaissez les incontournables gels douches Jardins du monde d'Yves Rocher, j'ai fini celui à la fleur de lotus  et celui au citron vert. Ils lavent bien par contre je trouve qu'ils ont tendance à assécher la peau donc hydratation obligatoire juste après. Je ne pense plus me tourner vers cette marque à l'avenir pour ce type de produit à part si une de leurs éditions limitées me font craquer. Mon petit mari,à terminé lui celui pour les hommes à la menthe glaciale qui fait également shampoing. Il aime bien ce gel douche, notamment l'odeur.

Je n'ai jamais utilisé de gel douche Nivea il me semble, cependant, j'ai beaucoup apprécié cette huile de douche qui lavait bien et laissait un voile hydratant sur la peau. Je pense donc le racheter à l'occasion.

Et mon chouchou en la manière en ce moment: le gel douche mousse Treets traditions au melon. Une vraie tuerie! La texture est très agréable et laisse la peau hydratée. Je l'ai d'ailleurs racheté  dans cette même senteur et en gel normal à la lavande. Prochainement une revue arrivera sur le blog à ce propos.


Hydratation du corps 


De ce côté, deux produits. Tout d'abord, le lait hydratant Garnier à l'huile d'Argan et de Camélia que j'ai beaucoup aimé. Ce lait est très agréable aussi bien au niveau de l'odeur qu'au niveau de la texture et pénètre bien dans la peau. Cette gamme de produits Garnier est vraiment pas mal. J'utilise actuellement celui à l'huile d'Olive.
Autre hydratant, celui de la marque Daniel Jouvance la gamme Océalgue que m'avait donné mon amie Clélia du blog lespetitstestsdelia.fr . Je ne l'ai pas du tout aimé à cause de son odeur. Je ne supportait pas. C'est donc mon petit mari qui l'a utilisé et il en est content mise à part l'odeur que lui n'aimait pas non plus mais il arrivait à faire abstraction.


 Produits capillaires

J'ai terminé pas mal de produits pour les cheveux en ce moment et j'ai remarqué en faisant cet article que j'avais terminé surtout des produits l'Oréal. Eh ben oui, que voulez-vous quand on aime une marque on y revient forcément. J'ai fini deux shampoing et je commence par celui du Petit Marseillais à la pomme et à la feuille d'Olivier pour renforcer et donner de l'éclat aux cheveux. J'ai apprécié l'odeur après je n'ai pas trouvé que mes cheveux avait plus d'éclat ou était renforcé.

Passons maintenant au produits l'Oréal, tout d'abord ceux  de la gamme professionnel.  Le Liss Unlimited c'est un shampoing que j'adore car il agit vraiment bien sur mes cheveux et facilite mon lissage sans alourdir. Enfin, j'ai terminé mon huile Mythic Oil. C'est une huile que j'adore et que j'utilisais aussi bien sur mes cheveux mouillés que sur mes cheveux séchés. Vraiment un produit au top et qui vous dure très très longtemps.

Pour les produits l'Oréal de grandes surfaces, j'ai eu un véritable coup de cœur pour cette crème ultra lissante Smooth It que j'avais eu dans ma Glossybox ici. Il porte bien son nom, car il rend mes cheveux plus droit (pas comme des baguettes bien sûr, faut pas rêver), il les détends vraiment bien. Je peux vous dire que le lisseur glisse comme une brosse après. Et enfin, un petit format de laque Elnett que j'utilisais que de temps en temps afin de faire tenir mes boucles réalisées avec le lisseur.


 Produits soins du visage


Je commence par les deux petites miniatures de The Body Shop que j'avais acheté lors d'un weekend sur Paris. Il s'agit de la crème de jour et de nuit à la vitamine E adapté à tous les types de peaux. C'était deux bons produits par contre j'ai préféré la crème de nuit qui était plus riche. Pour la période hivernale ils sont parfaits.
Pour les démaquillants, j'ai terminé le biphasé pour les yeux et les lèvres de Nivea que j'ai d'ailleurs racheté. Il fait bien son travail et j'en suis contente. J'ai ensuite fini deux démaquillants en petits formats : l'eau micellaire de Uriage pour peaux mixtes à grasses que j'ai bien aimé et ensuite l'eau de rose de Nuxe, que je n'ai pas tant apprécié à cause de l'odeur mais qui est efficace. En full-size, j'ai terminé l'eau micellaire 02 de la marque Karmameju que j'ai eu dans une édition limitée de Glossybox. J'ai beaucoup aimé me démaquillé avec car il nettoyer bien et laisser une sensation de fraîcheur sur le visage.
Pour finir avec les soins du visage, j'ai utilisé des masques à usage unique. Tout d'abord, le masque en tissu au thé vert de Sephora qui est une vraie tuerie. J'en suis complètement fan. Je pense m'en racheté. Au début, je n'aimais pas le tissu sur le visage mais je l'ai de suite oublié tellement il est frais et efficace. Je pense m'en reprendre et essayer les autres. Ensuite, il s'agit d'un échantillon du masque purifiant Caudalie qui est aussi très bien pour bien nettoyer la peau.


Maquillages :
 
Je crois que le mascara et le crayon noir sont les produits maquillages qu'on termine le plus. Pour ma part, j'en ai terminé trois : celui de chez Benefit (très connue) le They're real qui a une très bonne tenue mais je ne trouve pas qu'il m'apporte beaucoup de volume. En mascara, je recherche avant tout du volume. Celui de Yves Rocher Volume déployé est très bien pour ça mais lui n'est pas très bon sur la tenue. En fin de journée, mes cils sont tombés. Dernier mascara, Volume 1 seconde de Bourjois en noir intense. Ce n'est pas un mauvais mascara mais je n'ai pas beaucoup aimé l'embout. De plus, je l'ai trouvé un peu sec.
Pour le teint, une poudre et un anti-cernes : la poudre est pour moi une vraie bonne découverte. Il s'agit de la healthy balance de Bourjois. Je l'ai déjà racheté. Elle matifie bien la peau et unifie le teint sans surcharger votre maquillage dessous. Concernant l'anti-cerne Urban Decay, je l'ai bien apprécié car il cachait bien mes cernes et il tenait bien. Par contre, il n'est pas donné. Je vais donc me tourner vers celui de Sephora dont j'entends beaucoup de bien en ce moment et qui lui ressemble pas mal.

J'espère que mon article n'a pas été trop long et que cela vous a plu. N'hésitez pas à me donner votre avis vous aussi sur ces produits si vous les avait testé ou si ils vous font envie.

10 commentaires:

  1. Coucou. Tout comme toi je trouve que les gels douches Yves Rocher avaient tendance à m'irriter un peu la peau. Du coup je ne les utilise pratiquement plus. Le masque Sephora me tente beaucoup. Il va falloir que je teste ça. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçu par ce masque. Réelle coup de coeur pour ma part !

      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Tu en as terminé des produits dit donc :D
    J'ai beaucoup aimé l'eau micellaire Uriage aussi et comme toi je n'ai pas apprécié l'odeur de celle de chez Nuxe.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai terminé pas mal et j'en suis fière ^^

      Des bisous ma belle !

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !!
    Je te félicite tu as finis tout plein de produits et même du make up et c'est pas toujours facile haha ^^
    J'aime beaucoup la gamme à la vitamine E de The body shop ! je suis bien tentée par le correcteur de Urban Decay :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mervé ! J'aime bien m'offrir des produits mais quand je les termine je suis contente aussi !

      Bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma jolie,
    Whaou tu en as fini énormément des produits, bravo !!!!! :D
    Je suis d'accord avec toi, les gels douches YR assèchent un peu la peau, hydratation obligatoire après.
    J'aime bien le lait Ultra Doux, il sent bon et il apporte ce qu'il faut à la peau :)
    Bisous bisous, passe un bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro !

      Et oui, je suis conquise par ce lait ! Celui à Olive d'olive n'est pas mal du tout non plus !

      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Coucou Anaïs !

    Tu en as fini des produits toi aussi !

    La laque Elnett et la brume d'eau Evian font partie des produits que je rachète très régulièrement et dont je suis très satisfaite !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue ne pas m'être rendu compte de cette accumulation.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.