lundi 13 février 2017

#lfbeautybox The Runway Edition !

Me revoilà de retour sur le blog ! C'est fou comme cela m'avait manqué de ne plus écrire et de ne plus vous suivre comme je le faisais. Mais ne vous inquiétez pas je vais me rattraper. 


Aujourd'hui, je vous présente ma toute nouvelle box beauté. Je voulais changer un peu de la Gossybox alors je me suis abonnée à celle du site Lookfanstastic qui est un site anglais qui livre en France sans soucis. Cette box est censée remplacer ma Glossybox mais je n'ai toujours pas réussi à me désabonner (preuve de ma motivation) alors pour le moment je vous présenterais ces deux box tous les mois.

La box est vêtu de pourpre ce mois-ci. J'allais oublier de vous dire que tout est en anglais dans la box. Le petit magazine qui présente les produits de la box et également le magazine ELLE qui est livré avec. Pour ma part, ça ne me dérange pas du tout. Bien au contraire, cela travaillera un peu mon anglais. 

The Ordinary Natural Moisturizing factors + HA


Il s'agit ici d'un soin hydratant qui vient protéger et hydrater la couche extérieure de la peau. Il est donc conseillé de l'appliquer après un sérum puisqu'il n'hydrate pas en profondeur. Ce produit est non gras. 
Je suis contente d'avoir reçu ce produit, je ne connais pas la marque et c'est un produit que je vais utiliser.

Borghese Fango mud mask


Comme son nom l'indique, c'est un masque à appliquer sur le visage ou sur le corps afin de purifier la peau et affiner les pores. J'ai trouvé le packaging un peu bizarre au début mais je trouve ça mignon au final. C'est tout à fait le genre de produit que j'aime utiliser.

Pollar icy magic roll-on


C'est un roll-on pour les yeux qui dégonfle, rafraîchi et atténue les cernes. J'ai arrêté depuis un moment d'utiliser ce type de produit car je ne savais pas trop vers quoi me diriger pourtant des cernes j'en ai et ça même si j'ai bien dormi. Alors, je vais essayer celui-ci rapidement.

This Works Deep sleep stress less


Pour celles qui me connaissent, vous savez que cette année je passe des examens. Et oui, je suis en alternance et cette année c'est l'examen final. Bien que je ne suis pas de nature à stresser quand arrive les derniers jours avant une épreuve, ça m'arrive d'être anxieuse alors ce produit va me suivre pour ces petits moments de panique. C'est un roll-on anti-stress à emporter partout pour celles qui sont de nature à stresser beaucoup.

Myvitamins Catwalk queen


Ce sont des vitamines qui aident à booster le rendu naturel des cheveux, de la peau et des ongles, riche en vitamines C, Zinc et extrait de bambou. Je suis partante pour tester des produits de beauté sur ma peau. Par contre, je crains toujours de tester ce style de produit quand je ne connais pas un plus la marque. Alors, je vais le laisser de côté pour un de mes proches qui le voudra.

Model Co Eye lites metallic shadow


Vous l'aurez compris, c'est une ombre à paupière crème sous forme de tube avec un embout mousse.
C'est un rose clair métallisé. La texture se travaille bien et m'a l'air de bien tenir dans le temps car pour l'enlever sur ma main, j'ai dû frotter un peu.


Bilan :

Je suis très contente d'avoir reçu cette box. J'apprécie le fait de recevoir le magazine ELLE en plus du petit livret de la box. Les produits me plaisent à part les vitamines que je ne vais pas utiliser. De plus, tout est nouveau pour moi. Je ne connais aucune de ces marques et c'est ce que je recherchais en m'abonnant à la lookfantasticbox. J'ai hâte de recevoir la prochaine.

Connaissez-vous ces marques et la Lookfantasticbox ?

14 commentaires:

  1. Coucou Anaïs. Cette box est très sympa. Je ne connais aucune de ces marques. Le roll-on m'aurait bien plu également. Et le fard à paupières a une très jolie couleur. Par contre moi aussi j'ai du mal à tester des compléments alimentaires que je ne connais pas. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Ravie de voir que tu es de retour :D
    J'ai reçu une fois cette box qui est pas mal du tout. Maintenant je préfère me diriger vers des box beauté plus naturelle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui de retour. Je suis ravie de nouveau. Tout cela m'avait bien manqué.

      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !!
    J'ai entendu parlé de la box Lookfantasticbox mais je n'ai pas encore testé !
    Je trouve le contenu varié avec de belles découvertes !
    L'ombre à paupière Model Co est canon !!! J'avais reçu un roll on contour des yeux de Polar mais il était mal conditionné celui ci a l'air mieux :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est un bon moyen de tester d'autres marques qu'on ne retrouve pas forcément en France.

      Bisous bisous Mervé !

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Je ne connais pas du tout cette box, elle est franchement pas mal. L'ombre à paupière crème est terrible, j'aime trop la couleur !!!!
    Merci pour cette découverte.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fard à paupières tient vraiment bien. Par contre, il est dure à étaler uniformément sur les paupières. La tenue est top top !

      Bisous bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Oh la sélection que tu as reçu a l'air plutôt cool !
    L'ombre à paupière est splendide je trouve ! Elle est très lumineuse, elle doit être du plus bel effet sur les paupières ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente de cette box ! Pour le moment, pas de regret !

      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  6. Hello ma belle,
    cette box sort de l'ordinaire. Je ne connaissais pas du tout ces marques. Le roll on icy polar magic a l'air vraiment cool! Tu nous diras si c'est efficace :)
    Bisous et bonne soirée,
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      En effet, ça change des autres box beautés. Que des produits que je ne connais pas.

      Bisous bisous

      Supprimer
  7. Coucou Anaïs !

    Ca me fait trop plaisir de te retrouver !!! ♥

    Cette Box est très sympa je trouve ! J'ai hâte que tu nous montres la prochaine édition !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu celle de Mars. Une revue doit arriver.
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.