lundi 28 août 2017

The Global Glamour Edition !

Je vous explique pas comment j'étais contente de recevoir ma box de bon matin durant mes vacances. Je suis toujours très excitée à l'idée de recevoir ce petit colis. Toujours hâte de découvrir son contenu.


Ce mois-ci ma box reste au couleur de l'été avec ce beau bleu turquoise et doré.
Comme d'habitude, je reste fan du packaging. Juste l'extérieur m'a donné très envie de l'ouvrir. C'est parti, je vous montre son contenu.

Les premiers produits sont un shampoing et un après-shampoing de la même marque Mane'n Tail
En me renseignant un peu sur la marque, j'ai découvert qu'elle était le leader mondiale du shampoing pour les chevaux. A priori les chevaux ont une une crinière très sensible nécessitant des soins particuliers. Des cavalières l'ont essayé sur leurs cheveux et l'ont tout de suite adopté. Le buzz est né pour ces produits qui est utilisé par de nombreuses star comme Jennifer Aniston.


Je comprends un peu mieux la présence de chevaux sur le packaging. Je suis extrêmement curieuse de tester ces produits qui favoriserais la pousse de cheveux.

Ensuite, nous avons une crème pour le corps de la marque KORRES.


KORRES est une marques de soins grecques. Je ne pense pas avoir déjà reçu des produits de cette marque, cependant j'en ai déjà entendu parler et plutôt en bien. Le format est pratique pour un weekend où l'on a pas envie de ramener son gros format de lait hydratant.

De la marque GATINEAU, nous avons une lotion tonique.


Je ne connaissais pas du tout cette marque. A priori, c'est une marque de cosmétiques Française mais également un institut de beauté. Tous les types de peaux pourront trouver leur bonheur avec cette marque.
 J'aime bien utiliser de temps en temps une lotion tonique le matin ou le soir après le démaquillage alors je suis ravie. Celui-ci sent très bon et il est destiné aux peaux sensibles.

J'ai longtemps entendu parler des baumes à lèvres boules sans jamais craqué. J'ai eu raison car j'en ai reçu dans ma box.


Il s'agit du Balm Ball Lip hydrator de la marque LOTTIE LONDON :
C'est une marque de maquillages londonienne. J'ai jeté un coup de d’œil sur leur site et la marque propose de jolies teintes. Pour ce baume à lèvres reste à voir si l'hydratation est bien au rendez-vous.

Dernier produit et le meilleure pour la fin, un produit maquillage pour les yeux. 


Un crayon marron pour les yeux de la marque  LORD & BERRY. C'est une marque italienne dont les packaging me font beaucoup penser à ceux de Bobbi Brown. Je l'ai essayé déjà en ras de cils supérieur. Il marque et glisse bien. La tenue est également correcte à condition de ne pas se frotter les yeux. Pour le moment, j'en suis ravie.

Bilan :

Je suis très contente du contenu de cette box. Déjà je suis bien contente de recevoir le shampoing et l'après-shampoing de la même marque dans une seule box car bien souvent ils sont dispersés d'une box à l'autre. J'aime bien recevoir des hydratants pour le corps car je suis sûr de les utiliser. Enfin, le crayon me plait beaucoup, car je ne porte que du crayon marron. Pour vous dire dans ma collection de maquillage, je n'ai pas de crayon noir.

Cette box vous plaît ? 

8 commentaires:

  1. Oui, cette box me plaît énormément <3 Rien que le packaging de la box me transporte, et je crois que le baume à lèvres boule me fait de l'œil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, Mine de rien le packaging compte beaucoup !
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je trouve le contenu vraiment sympa j'aurais apprécie le baume à lèvres et la lotion :)
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de tester ce petit baume à lèvres tout mignon.
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Je suis emballée qu'à moitié par les produits je t'avoue !
    Mon passage au naturel niveau cheveux y est pour quelque chose je pense ^^
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je comprends que cela ne t'emporte pas. C'est vrai que là dedans il n'y a rien de naturel.
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou :) J'ai été abonnée 6 mois à cette box et j'avais énormément aimé les boxs que j'avais reçu. J'avais arrêté l'abonnement uniquement à cause de la livraison car j'étais sans arret obligée de faire 40 km aller/retour car le relais le plus proche était dans un village paumé...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.