mardi 15 octobre 2013

Des pinceaux pour maquiller ses yeux

 Il y a ceux qui préfèrent se maquiller les yeux avec les doigts, ceux qui aiment bien les pinceaux à embout mousse et enfin ceux qui craquent pour les pinceaux avec des poils avec différentes finitions. Vous l'avez compris, moi j'adore ces derniers:




Ce sont des pinceaux pas chers et de bonne qualités. Les noirs viennent de chez réserve naturelle et les blanc vous l'avez deviné.














Les pinceaux de réserve naturelle sont un peu plus grand que les ELF. Ceux de RN sont en poils de poney (prélever à la tonte) ou en nylon.J'aime bien les deux marques de pinceaux mais j'ai quand même une petite préférence pour les noirs. Ils sont beaucoup plus fournis et finis.

Mes utilisations:
- Estompeur n°2 et Ombre à paupière : pour appliquer le fard sur toute la paupière mobile.
- Estompeur n°24 et Mélangeur : pour appliquer le fard en creux de paupières et mélanger deux ombres à paupières pour créer un dégradé.
- Biseauté n°24: Celui-ci je l'utilise pour appliquer un fard au rat de cils supérieur et inférieur.





Pour donner plus d'intensité à mes fards, avant d'en prélever, j'arrose cette brume vitaminée sur mon pinceau. En plus, elle permet de fixer les fards plus longtemps. Normalement, on peut arroser cette brume sur tout le visage pour fixer tout votre maquillage mais je vous le déconseille car il ne se diffuse pas bien et envoie des gouttelettes (au lieu d'une brume) sur le visage qui faudra ensuite enlever, donc plus de maquillage (ou sinon il faut changer le pulvérisateur). Par contre, pour humidifier votre pinceau, il est parfait.


Très prochainement, il y aura un article sur la palette light colors de Réserve naturelle qui ressemble beaucoup à la fameuse Naked 2.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.