vendredi 18 octobre 2013

La palette "Light Colors" de Réserve naturelle


J'ai décidé de commander cette palette et là voilà. Elle a un packaging semblable à celui de la Naked 1.  Toute la couverture est un auto-collante  qui a tendance à se décoller sur le côté. Et qui donc, s'abîme très vite. (C'est dû à une erreur d'impression et de nom, mais les autres palettes sorties après celle-ci ne sont pas ainsi :) )

A l'intérieur, on retrouve un petit miroir, pratique lorsqu'on sort. Les couleurs sont  très jolies. Des couleurs neutre avec lesquelles on peut faire un maquillage de jour comme de nuit.
Elles sont assez pigmentés et tiennent très bien à première vue. J'en ai mis sur ma main et même en frottant (surtout le noir), ça sortait pas. Il faut donc du démaquillant.


Pour les petits budget cette palette est parfaite. Les fards sont de bonnes qualités et elle ressemble beaucoup aux Naked (à quelques nuances près, mais ce n'est pas un drame !)

Mon envie de m'acheter les Naked sont toujours là, malgré la similitude des couleurs. ( Depuis, les 3 Naked acquis et j'ai revendu la 2 dont les teintes ne m'allait pas :) )

Avez-vous des palettes SLEEK ou NAKED? Qu'en pensez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Oh j'adore la Naked 2 ! je l'ai depuis l'automne 2012 et je ne la quitte plus. J'aime son rendu doux même avec la teinte la plus foncée ça reste intense sans être agressif. Je veux dire que ce n'est pas vulgaire. Bref c'est incroyable !!! et c'est de loin ma palette préférée:)

    Je ne connais pas la Sleek (des blogueuses en parlent souvent) et je ne souhaite pas l'essayer. Celle que j'ai me suffit amplement !!! Naked 2<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais beaucoup m'offrir la Naked 1 et 2 lol bientôt lol Par contre, j'ai vu qu'à sephora la 2 était épuisé. Alors est-ce qu'elle sera bientôt disponible je ne sais pas du tout. Dés que j'aurais ces deux là je pense m'arrêter là, car il y a de quoi faire avec.

      Supprimer
  2. Moi j'ai la Naked 1 & 2 et aussi la Sleek , mais je ne peut plus me passer de la Naked 2 mon chouchou du moments et pour la palette de chez réserve naturelle je me suis pas laisser tenté les couleur sont très ressemblante et jolie

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais craquer d'abord pour la naked1, en plus que j'ai reçu un mail de réduction lol et plus tard pour la 2 et aprés je m'achèterais plus de fards aussi cher lol c'est toujours ce qu'on dit lol

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis également procuré une palette qui s'inspire de la Naked :-)
    Passe lire cet article : stay-authentic.blogspot.be/2013/07/palette-technic-ressemblance-avec-la.html

    en ce qui concerne Sleek, j'ai la palette "Au Naturel" que je trouve sublime et qui reprend également des couleurs "passe-partout"!

    A bientôt! Dinara

    RépondreSupprimer
  5. Je passerais bientôt lire ton article. A plus tard!

    RépondreSupprimer
  6. Y'a des vrais dupes des palettes naked 1 et 2 sur vivo cosmetics et MUA (make up academy), parfois les fards sont mieux pigmentés et tiennent mieux que les naked. ^^ Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà entendu parler des vivo, apparement ils sont pas mal. Par contre, Make up academy j'avais une palette et j'ai pas beaucoup aimé, les fards étaient poudreux et ne tenaient pas.
      Depuis, j'ai acquis les nakeds palette et j'avoue qu'elle vaut son prix. Mais pas besoin de les avoirs toutes car certaines palettes va mieux à d'autres (selon sa carnation de peau). Merci pour ton commentaires, j'ai d'autres articles, hésite pas à aller les voirs!! bisous

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.