lundi 11 novembre 2013

Masque fondant Nutri-regénèrante de Dessange



C'est un masque  qui s'adresse à ceux qui  se colorent souvent les cheveux, font des brushing régulièrement ou  qui ont des cheveux abîmés. C'est à dire aux cheveux dénaturés comme il est indiqué sur le packaging.

Je l'utilise une fois par semaine après mon shampoing et je le trouve trop bien, c'est pourquoi j'ai décidé de vous en parler.
Il répare très bien les cheveux et les nourrit. Bien sûr si vous avez les cheveux très abîmés et que vous les avez pas coupé depuis 1an, il vous faudra absolument passer par la case coiffeur ( et vous faire les pointes). Mais pour éviter que cela se reproduise je vous conseille ce masque. Avant celui-ci j'ai utilisé un masque que j'ai acheté chez mon coiffeur: Le L'Oréal Mythic Oil (24euros) qui était lui aussi vraiment très bien mais vu son prix je me suis dirigé vers celui-ci qui coûte moins de 7euros en grande-surface. Un masque pareil dure très longtemps, donc il en vaut la peine.
Petit conseil que je vous donne: avant de l'appliquer sur vos cheveux, essorer un peu vos cheveux car sinon le produit va glisser sur vos cheveux et non pénétrer à l'intérieur des cheveux.


Vous utilisez quoi comme masque? Avez-vous déjà utilisé celui-ci? A Bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.