mardi 4 février 2014

Haul

Je reviens vers vous avec un Haul. Pas très grand car je n'ai acheté que deux produits de maquillage.
C'est parti!


Alors oui j'ai ajouté un porte feuille à cette artcile car je voulais absolument vous le montrer. C'est ma cousine qui me l'a offert et je l'adore. On l'a eu dans une boutique qui s'appelle parfois. Et ça était un véritable coup de coeur. C'est tout à fait mon style. La vente est disponible en ligne www.parfois.com.
Je pense passer commande sur ce site, on y trouve sacs, portefeuilles, accessoires. J'adore vraiment cette boutique, en plus elle n'est trop cher.


Je suis allée uniquement chez Kiko car je n'avais jamais mis les pieds dans cette boutique, je commandais toujours sur Internet. J'ai pris :



Le Vernis 271 Kiko







C'est un vernis remplie de petites paillettes. Je l'ai pris pour mettre au dessus d'un autre vernis de couleurs. Je l'ai essayé sur le vernis que je portais (un gris) et l'effet était trop beau donc j'ai craqué. Il était à 2.50 euros au lieu de 3.90 euros.












Une palette d'ombres à paupières 

                                                                                                         





C'est une palette de la collection Bad girl, la numéro 100. Les couleurs sont magnifiques. Elles ont beaucoup de reflets. C'est la palette qui m'accompagnera lors des petits weekend car elle contient les fards que j'aime utiliser pour un maquillage basique.
Elle coûte 13.90 euros. Il n'y avait pas de promo sur celle-ci car c'est la nouvelle collection. Cette palette existe en trois autres teintes. 
Comme d'habitudes : très bonne pigmentation. J'ai utilisé quelques fards le lendemain de mon achat et ils tiennent très bien. Je n'ai pas mis de base et j'étais étonné de la tenue.



















Voilà pour mes petits achats effectués à Paris. J'ai passé un agréable weekend. Je vous ferai des tutoriels  avec cette palette. A bientôt!


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. COucou. La palette est super jolie. Et le vernis je l'ai depuis un ans et je l'adore

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)

    Les fards Kiko ont effectivement une très bonne pigmentation. Je n'ai été déçue qu'une seule fois c'est pour dire ;) Leur tenue est excellente même sans base et je pense que c'est le gros point fort de la marque. Je ne compte plus le nombre d'amies à qui je l'ai recommandé! La palette est vraiment sublime et un smoky avec ces 4 couleurs doit être super beau *.*

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.