mercredi 17 septembre 2014

Mes produits terminés du moment

On se retrouve aujourd'hui pour parler de mes produits finis : j'en ai pas mal à vous présenté alors préparez vous : ça sera long (mais essayons de faire court).




On commence avec les produits soins du corps :



Le gel douche Yves Rocher collection été 2014 : Il sentait bon et nettoyé bon mais sans plus. Je rachète pas.

L'huile sèche le petit marseillais que j'adore : j'aime son odeur; il m'hydrate bien au printemps et en été mais pour l'hivers, cette huile n'est pas assez nourrissante. Je l'ai déjà racheté et entamé aussi ^^.

Lait nutrition Yves Rocher : Il sent bon , nourrit : par contre pas assez si vous avez la peau sèche. Je rachète pas.

Lait réparateur Yves Rocher : Il nourrit très bien , je le compare à un baume. Je rachète.




Le gommage à l'abricot de Yves Rocher : Il gomme super bien, les grains sont assez gros et laisse la peau douce. Par contre, la texture qui accompagne les grains sont trop liquide et ne permet pas un gommage optimal. Je serais susceptible de racheter.

Le déodorant Cadum : C'est un déodorant. Non plus sérieusement, je trouve qu'il ne tient pas donc je rachèterais pas. Mais sa compo n'est pas trop mauvaise.


Maintenant, les produits soins du visage :

Le gommage douceur Laino : j'adore ce produit, il laisse la peau toute douce et la composition est cool : c'est Laino: marque bio. Je rachèterais.

Le masque à l'argile verte des laboratoires Argiletz : Il purifie bien la peau et j'ai beaucoup aimé le fait qu'il soit 100% naturel. Je rachèterais.



Ensuite, les produits soins cheveux :




S'agissant des produits Dove et Aussie: je vous ait fait une revue ici. Dove, je rachèterais et Aussie non.

Le soins Dessange concentré de nutrition : Je vous en ai déjà parlé; il nourrit bien les pointes, les rends douce : j'adore j'adore ce produit et je rachèterais encore et encore !


Produits démaquillants :


L' eau micellaire de Sephora: bon produit, odeur agréable et surtout démaquille bien. Je serais donc susceptible de le racheter.

La solution micellaire de L'Oréal : j'ai pas beaucoup aimé son odeur (la noix de coco on dirait) mais elle démaquille super bien; en plus, elle est pas cher moins de 3 euros chez Leclerc.

Nettoyant pinceaux Kiko : il nettoie bien mes pinceaux et laisse une bonne odeur. Je rachèterais sûr !!




Hydratation du visage (vous inquiétez pas, c'est bientôt finis)



Crème de soin Pure Calmille Yves Rocher: hydratation correcte mais pas assez pour l'hivers. Mais je rachèterais pourquoi pas au printemps ou en été.

BB crème La Roche Posay : Unifie et nourrit bien le teint. Odeur spécial mais on s'habitue. Je rachèterais.

Hydrance optimale UV Lègère Avène: bon produit pour l'été car nourrit et protège. J'aime beaucoup ce produit donc je rachète !

BB crème Idéalia Vichy : Tellement ces échantillons m'ont conquise, j'ai racheté le produit en grand format : je l'adore !!



Je finis cette article avec le maquillage fini :


La poudre minèrale Kiko : au début je la trouvais bien mais j'ai remarqué qu'elle m’assèche  la peau. Donc, je rachète pas.

La poudre matifiante Sephora : Je vous la montre car je vais la finir : j'adore cette poudre : ouiii je rachète. Plus de détail ici.

Le correcteur Sephora: Il est devenu tout sec donc inutilisable, il corrigeais bien la couleur des cernes mais il assèche le contour des yeux donc je rachèterais pas.

Le mascara Sexy Pulp : Il fait parti des mes mascaras préférés et je l'ai déjà en stock.

L'Eye liner feutre de Sephora : Pareil article ici et je l'aime bien donc je rachèterais un jour, puisque j'ai en ce moment un autre liner mais en gel.


Vous connaissez un des ces produits? Donner vos impressions.

A +


5 commentaires:

  1. Je trouve que la bb crème vichy idéalia est plus couvrante que celle de la roche posay, t'en penses quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que tu me le dis : j'y pense lol eh oui, elle est plus couvrante : je préfère la Vichy et toi? En ce moment, je teste un échantillon de la BB crème Clarins qui est encore plus couvrante :mais bon je recherche pas beaucoup beaucoup de couvrance mais juste à unifier. bisous ma belle!!!

      Supprimer
    2. Oui je préfère celle de vichy !!! :p Moi aussi je cherche juste à unifier, j'ai pas spécialement d'imperfections et je déteste les fonds de teint.
      Mais en ce moment j'ai la cc creme de erborian... et c'est une merveille pour moi, car elle s'adapte bien à la couleur de ma peau, au début elle est blanche après elle prend la couleur en fait. Si tu as l'occasion de tester vas y.

      Supprimer
  2. Tu en as fini des choses.

    Et de jolis produits.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.