lundi 20 novembre 2017

Enfin, un petit makeup sur le blog ...


Si vous me suivez depuis mes débuts sur le blog, vous savez probablement que je  proposai régulièrement des makeup sur le blog. Sauf, que ça fait maintenant plus de 2 ans que je ne vous propose plus rien dans cette rubrique.


Alors, aujourd'hui j'ai décidé de vous en faire un.
Pour réaliser ce makeup, j'ai utilisé ma palette d'Urban Decay Naked Smocky.


J'ai appliqué 3 fards à paupières : j'ai commencé par appliquer le fard "combust" sur toute la paupière mobile (le second fard en commençant par la droite) avec un pinceau plat de de chez Zoeva. Ensuite, j'ai mis le fard "whiskey" (le 3éme fard en commençant par la droite) en creux de paupières avec un pinceau estompeur toujours de chez Zoeva.


Avec mon pinceau ELF au bout rond, j'ai mis le premier fard de la palette "high" au creux interne de mes yeux. J'aime beaucoup l'effet que ça donne : on a tout de suite le regard illuminé. J'ai remonté légèrement le fard lumineux sur la paupière mobile. Enfin, j'ai appliqué le fard "smolder" en ras de cils supérieur.


Pour finir, j'ai appliqué mon mascara Better than Sex de Too Faced que j'apprécie vraiment beaucoup et sur mes sourcils'( qu'on ne voit plus avec la frange) j'ai mis le gel volumateur de Benefit.


Pour mon teint, j'ai appliqué mon fond de teint lumière de Vichy que j'ai recommencé à porter avec les baisses de températures. Pour tenter d'effacer mes petites cernes, j'ai utilisé le concealer de Kiko


Petite nouveauté pour moi, j'ai utilisé un bronzer et un blush en stick que j'ai reçu dans des box. J'ai eu beaucoup de mal à franchir le pas mais au final j'en suis ravie. 

Le blush ou plutôt le secret flush de Universal beauty est très lumineux. J'ai la teinte 04 Nectar. Je l'applique directement sur les joues et j'estompe ensuite avec un pinceau.



Pour le bronzer, j'ai opté pour le gel sculpt de la marque Illamasqua. Il se présente comme le blush ci-dessous.Au premier abord, j'ai trouvé le stick ultra foncé mais en fait il l'ai beaucoup moins sur la peau. Pour fixer le tout, j'ai mis mis ma poudre Radiant fusion de Kiko.




 Sur les lèvres, j'ai opté pour le rouge à lèvre Teeez cosmetics en teinte Carat Crimson. Sur la photo, il ressort beaucoup plus clair mais il est en réalité bien plus foncé. Il est parfait pour la saison.


Voici le look final. Un regard lumineux et des lèvres bien prononcé.


 J'espère que ce Make Up vous a plu, n'hésitez pas à me dire votre ressenti. en commentaire.

2 commentaires:

  1. Trop sympa ce maquillage ! Et je suis totalement fan de ton rouge à lèvres <3
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'adore ton maquillage, il est superbe =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.