mercredi 24 janvier 2018

En 2018, Beauty forward avec Lookfantastic box ...

Ce mois-ci c'est la beauté d'abord avec Lookfantastic box.


 " La beauté d'abord" le thème de la box du mois de janvier : mais est-ce vraiment le cas ?

Tout d'abord, je dois dire que je suis déçu de recevoir de plus en plus tardivement cette box. Auparavant, je la recevais toujours avant le 10 du mois.  C'est dommage, je dois trop patienter maintenant et quand on est pressé c'est agaçant.

Monuspa - Warming Ginger bath & body oil



Il s'agit d'une huile avec une formulation naturelle. Un mélange de gingembre, de citronnelle et d'orange qui laisse échapper une très bonne odeur. On peut l'utiliser de différentesmanière comme beaucoup d'autres huiles. Celui-ci peut-être un excellent hydratant pour le corps après la douche ou utiliser dans le bain. Après, une session sport cette huile peut également aider à la récupération des muscles.

Espa - Pink hair & Scalp mud



Ici, un soin pour les cheveux. La matière est rose et permet de nourrir les cheveux en profondeur. De plus, la formulation est plutôt "clean". A laisser poser environ 20 minutes pour avoir tous les biens faits du soin riche en minéraux et vitamine C.

KORRES - White tea fluid gel cleanser



La marque Korres est une marque que j'ai découvert grâce aux box reçu et que j'aime bien. Là, c'est un gel nettoyant à base de thé blanc, qui est un très bon antioxydant. A utiliser matin et soir pour nettoyer sa peau. La composition est à 83% naturel.

Balanceme - Congested Skin Serum



C'est un sérum pour les peaux à imperfections. Sa tombe bien en ce moment, j'ai pleins de petits boutons qui font leur apparition. En plus d'hydrater, il aide à effacer les imperfections. Il faut appliquer le sérum avant le reste de sa routine soin. Encore une belle composition avec ce sérum.

Erno Laszlotoners - Lotion hydratante



Dans ce petit flacon, une lotion hydratante pour le visage. A appliquer sur un visage propre et nettoyer. Le format est tout petit. J'utilise peu ce type de produit mais à voir ce que ça donne.

MODELCO - 3D Lash primer



Un produit makeup que j'ai déjà essayé. Il s'agit d'une base de mascara. Je l'ai essayé et il est vraiment bien : il donne beaucoup de volume et rallonge les cils. C'est un produit qui va me suivre je pense.

Bilan

Bon ben, c'est toujours pas la grande joie. J'ai connu de bien meilleur édition. Ce qui me fait plaisir c'est d'avoir reçu une majorité de produit avec une composition plutôt bonne. Je suis également très contente de la base du mascara car il est vraiment pas mal.


Que pensez-vous du contenu de cette box ? Vous connaissez certain produit ?


7 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je trouve qu'il manque un produit beauté malgré la base de mascara dans cette Lookfantastic box !
    Sinon le soin nettoyante Korres me tente bien :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Comme toujours, ce n'est pas ma box préférée, je n'aime pas trop la sélection des produits en général ...
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Hello Anaïs,
    Comment vas-tu ?
    J'avoue que ce n'est pas la folie ce mois-ci. Je comprends également que le délais de réception t'agace... ça m'arrive parfois avec Birchbox et j'ai horreur de ça...
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas attendre surtout quand j'ai trop envie de voir le contenu. ^^
      Bisous bisous ma belle !

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Elle n'est pas fofolle cette box mais le point positif comme tu le dis aussi c'est que les compo ne sont pas trop beurk !! Je ne connais aucuns produits.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a vraiment que ça comme point positif. :)
      Gros bisous ma jolie !

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.