samedi 7 décembre 2013

Mon lisseur Remington, Keratin Therapy Pro

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau lisseur. J'utilisais un Babyliss que j'ai depuis 4 ans déjà mais il commence à accrocher donc j'ai voulu changer et tester une autre marque. J'ai lu beaucoup de points positifs sur la marque Remington alors je me suis lancée.

Ce qu'en dit la marque sur son site :

Soyez prêt pour un style sans compromis avec le lisseur Keratin Therapy - le nec plus ultra en matière de protection des cheveux. Ce fantastique lisseur allie un revêtement Advanced Keratin Ceramic avec un Capteur Haute Protection exclusif, qui détecte le niveau d'humidité des cheveux en continu et ajuste la température avec précision automatiquement pour mieux les protéger. Le résultat : des cheveux plus forts et de meilleure santé, jusqu'à 57% de protection en plus* contre les effets indésirables du lissage.
Ce que je dis:
 Les plaques sont en céramiques.  La température va jusqu'à 230°C. Le cordon est rotatif , ce qui est pratique. La pochette est super jolie je trouve, et permet de bien ranger son lisseur et de voyager avec. L'écran LCD se trouve au dessus du lisseur. Il est visible quand on le branche. On peut verrouiller les plaques, concept que j'aime beaucoup. 

Le trait qui passe au milieu de la plaque du haut, c'est le détecteur d'humidité des cheveux et non l'endroit ou sort la keratin.  Les boutons sont sur le côté. La pochette résiste à la chaleur.

Il lisse bien les cheveux. Il ne les rends pas raide, les cheveux restent souple. On peut également faire des boucles avec. Je ne pourrais pas vous dire si il abîme moins les cheveux ( appliquer tout de même un spray protecteur). J'aime bien mon lisseur et je ne regrette pas mon achat. Le prix: je l'ai eu pour 40 euros sur cdiscount. Faites attention sur d'autres sites il est plus cher.
Sur mes cheveux:
Désolé de la luminosité différentes sur les deux photos mais ce sont bien mes cheveux sur les deux.(Avant/Après)
Avant
Après










J'espère que mon article vous a plu. Vous utilisez quoi comme lisseur? Vous vous lissez les cheveux à quelle fréquence? Moi, une fois par semaine.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Le résultat est vraiment super! J'aimerais tellement tester cette marque ou GHD! Mais les prix me freinent un peu :( ♥
    Mais quand j'ai vu que tu l'as eu à 40 euros je me suis dis: FAUT QUE JE L’ACHÈTE MDR :D

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Sur le site cdiscount il a augmenté. il est à 50 maintenant. Mais pour un bon lisseur sava encore. Si tu en prend soin et nettoie les plaques régulièrement il va bien durer. bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour les fille jaime bien ce lisseur je veux acheter un comment faire? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sabra mimi. Et bien le lisseur tu peux le trouver sur Cdiscount, Darty, Boulanger aussi je crois. Sinon tu peux essayer de voir dans les grands supermarchés. Fait attention car les prix diffère beaucoup et cdiscount font souvent des réductions. Voilà que ça t'a aidé. bisous

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.