vendredi 24 janvier 2014

Mon coup de coeur du moment ♥


Mon coup de ♥ du moment, c'est une crème pour les pieds de chez Yves Rocher :



Si vous aussi vous avez les pieds tout sec en cette période hivernale , je vous conseille cette crème. 

Comme l'indique son nom elle est très nourrissante. Dès le lendemain de ma première application, j'ai vu les résultats : Mes pieds étaient beaucoup moins sec et plus doux.

Elle sent bon la lavande. Au début je trouvais son odeur trop forte mais elle se dissipe peu à peu.

Celui que j'ai, c'est un petit format mais il est vendu en 50 ml. Pas besoin d'en mettre trop, puisqu'elle est très nourrissante (au risque de prendre du temps pour la faire pénétrée).



Son prix: 8.40 euros. Personnellement, j'achète toujours en promo (50%) car je trouve assez cher pour la quantité. Mais la qualité est bien là et il fait son travail. Même mon compagnon l'applique tous les soirs et m'a dit que cette crème est vraiment bien.

Je vais essayer les autres produits de cette gamme (notamment le gommage et la pastille effervescente) en espérant qu'ils soient tous aussi bien. 


Et vous, qu'utilisez-vous pour avoir des pieds tout doux et nourrit?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog suite au fait que j'ai trouvé les #blogovergnates :) et bien je ne suis pas déçu!!!
    Il est frais et doux et tes articles sont sympas!
    Celui la me plait particulièrement car j'ai toujours les petons trop secs alors je vais surement essayer mais pour l'instant ma maman m'a acheté une crème à la fleur de soucis qui a été très efficace pour mes lèvres sèches et donc j'ai opté pour celle qui sert pour les pieds!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ton petit mot me fait super plaisir. Avec les Blogovergnates, on fait une super équipe et surtout, il y a de l'ambiance :)

      J'aime beaucoup cette gamme d'Yves Rocher pour mes pieds. Pour mes pieds je prends toujours un truc bien nourrissant que j'applique le soir et le lendemain, on a les pieds tout doux.

      Bisous bisous

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.