dimanche 27 avril 2014

Mon coup de coeur du moment ♥

Alors mon coup de cœur du moment c'est un produit pour les ongles. Je l'ai découvert dans la Glossybox du mois dernier. Depuis que je l'ai , je l'utilise souvent.




Certains avaient reçu un vernis et moi, c'était un soin. Je l'aime beaucoup car on a des résultats visiblent tout de suite.

C'est de la marque Elissance Paris, marque que je ne connaissais pas. Le contenu se présente sous forme d' huile qu'on applique sur ses ongles et cuticules comme un vernis. Là, on a le droit de dépasser et il est même conseillé pour avoir un meilleur résultat.
Il est très économique car en le trempant une seule fois dans le pot on peut faire une main. Et même si je l'ai déjà utilisé pas mal de fois, il n'a pas bougé et ne descend pas.

Il coûte 8.50 euros pour les 7 ml. 


Comment je l'utilise ?


Je l'applique après avoir enlevé mon vernis. Puisque j'ai tendance à avoir les ongles tout sec après avoir utilisé le dissolvant, je l'applique et le laisse poser quelques minutes. Et ensuite, je masse les bouts des doigts jusqu'à ce qu'il n'ai plus de produit. Et j'insiste sur les cuticules.
Je peux maintenant appliquer mon nouveau vernis.

AVANT : Ongles ternes - PENDANT : Ongles qui sur-brillent (normal produit dessus) - APRES : Ongles qui brillent (soin fini) 


Si je n'ai pas de vernis avant, j'en applique quand même pour protéger mes ongles. Produit vraiment top et très contente de cette découverte. Merci GlossyBox !!!

Si vous l'avez reçu, l'avez-vous aimé? Et qu'utilisez-vous pour nourrir vos ongles?



1 commentaire:

  1. Ah chouette, J'ai eu le vernis de couleur mais j'aurai aimé le recevoir j'en cherche un :) c'est vrai qu'il rend tes ongles tout brillants, beaux car c'est horrible la sensation après le dissolvant ^^ belle découverte :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.