lundi 26 mai 2014

Mes produits finis du moment.

Je vous parle de mes produits finis du moment : je vous dis si j'ai aimé ou pas et donc si je rachèterais. 




Maria Galland 410

C'est une crème minceur que j'avais eu dans une Glossybox : son odeur est très très agréable et sa texture également : elle fond sur la peau. Je n'ai pas vu d'action minceur mais plus tôt raffermissant. J'en  appliqué uniquement sur mon ventre car c'était un petit format donc je ne pouvais pas le mettre sur tout le corps.
J'aimerais beaucoup le rachetais mais c'est un produit assez cher (je me souviens plus du prix mais c'était pas dans mon budget).



Lait réparateur et hydratant Y.Rocher

C'est une crème hydratante parfaite pour ma peau en hivers. On a tendance a avoir la peau qui tiraille durant la période hivernale mais avec ce produit plus de problème. Celui que j'ai finis, c'est un petit format mais je me suis rachetais le grand format et je l'ai mis en stock.



Toleriane Riche La Roche Posay

C'était ma crème hydratante cette hivers mais j'en ai était déçu puisqu'elle n'hydrate pas autant que ça. J'ai pourtant pris "la riche" mais je préfère de loin celle de Avène en version "riche".
Donc, je ne rachèterais pas ce produit.



Embryolisse

J'ai bien aimé ce produit. Elle ne laisse pas d'effet collant, elle hydrate (par contre, si vous avez la peau très sèche, je vous le déconseille). C'est une bonne base également, le maquillage du teint, tient plus longtemps.
J'ai une autre crème en ce moment mais pourquoi pas l'acheter plus tard.


Démaquillant Calmille Y.Rocher

Avant de découvrir l'eau micellaire, j'utilisais ce démaquillant. Il démaquille très bien le visage et laisse la peau douce et hydraté. En plus, c'est un deux en un : un démaquillant et un tonique. En promo, il coûte pas cher du tout et vous dure assez longtemps. Pour le moment, je ne le rachèterais pas mais c'est un très bon produit.


Protecteur de chaleur 180° F.Provost 

J'ai beaucoup aimé ce produit, je l'ai depuis plus d'1 an et il se termine que maintenant. Il facilite le lissage et  protège bien. Par contre, faites attention à votre sol qui devient glissant quand ce produit a été vaporiser sur vos cheveux. Sur la fin, je trouvais qu'il rendait mes cheveux gras au niveau des racines, peut-être qu'il faut éviter un peu le dessus de la tête . Je conseille ce produit car il est bien et économique. Moi, je le rachèterais mais pas tout de suite car j'en teste un autre en ce moment : je vous en parle bientôt.


Huile de soin précieuse Schwarzkopf

Très économique car une goûte suffit. C'est un bon produit pour les cheveux très très sec. Je l'appliquais sur les pointes et il les rendait un peu moins rêches. Cependant, il faut faire attention à la quantité qu'on met sinon on se retrouve très vite avec une chevelure extrêmement grasse. Très bon produit que je rachèterais plus tard. 



C'est finis pour mes produits terminés du moment : Je les ai tous aimé à part La crème Toleriane.

Avez-vous déjà testé un de ces produits ? Donnez-moi votre avis juste en dessous de l'article.


Anaïs

2 commentaires:

  1. J'ai déjà testé l'huile Schwarzkof je l'avais beaucoup appréciée : ) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment, j'utilise un autre de chez Dessange, pas mal non plus. bisous

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.