mercredi 21 janvier 2015

Pour commencer l'année : mes produits finis du moment

Très bonne année 2015 à tous ! Pour commencer cette année sur le blog(j'étais resté en 2014 ^^), je vous propose mes produits finis du moment.



 J'en ai pas mal à vous présenter.

Côté maquillage : 


Deux produits qui ne sont pas vraiment finis mais périmés :

- Un gloss Kiko que j'ai beaucoup aimé car peu collant

- Un crayon noir Réserve Naturelle que je n'ai pas aimer  car il ne marquait pas beaucoup.


Côté cheveux :


- L'huile extraordinaire de L'Oréal que j'ai depuis très longtemps (donc très économique). Elle est très bien car  nourrit et ne graisse pas les cheveux.

- Deux shampoing sec de la marque COLAB ( Rio et New York) : Ils sont pas mal mais ne vaut pas les shampoing sec batiste (Je vous en ferais une revue : bientôt).

Côté corps :


- Mon incontournable huile sèche Le petit Marseillais : que j'adore mais que j'utilise moins en hivers.

- Début de l'automne, j'ai fini mon après soleil Garnier qui sent bon le frais (les vacances à la mer). Il rafraîchit très bien : j'ai continué à l'utilisait en tant que crème hydratante après l'été.

- J'ai découvert la crème hydratante Mixa pour peaux très sèche au mois de novembre/décembre et elle fait très bien son travail. Moi qui ai tendance à avoir la peau sèche à cette période, là pas de risque.

- J'ai également fini un petit produit de la marque Rituals (mon premier de la marque : je l'ai eu en cadeau à l'espace culturel ^^): une crème hydratante pour le corps : sa texture est bien et elle hydrate bien mais l'odeur trop fruité ne me plaît pas (mais c'est personnel).

Continuons sur cette lancer de crème ...



- Ma crème pour les pieds Yves rocher (version très riche) : Après un gommage des pieds, elle est parfaite et économique car comme elle est épaisse ; on en utilise moins.

- Trois crèmes pour les mains (j'adore ça!) : Une de chez Caudalie, une version limité de chez Yves Rocher et enfin une de chez Figs & rouge (Je vous en dis pas plus car je vous ferais une Revue bientôt sur mes crèmes pour les mains).

- Avec un grand regret, j'ai également fini le parfum Rétropical (édition limitée) que j'adorais surtout l'été. J'espère qu'Yves Rocher le ressortira un jour.

Côté visage :


- Un paquet de lingette démaquillante YR au Purecalmille : vraiment pratique quand on a pas le temps : Les lingettes sont bien imbibés.

- Un paquet de coton (j'ai remarqué que je vous en présenté jamais ) : Je jure que par ceux de la marque Repère de Leclerc : Inell beauty. Ils sont très doux et n'agresse pas le visage : vous alez me dire que des cotons reste des cotons mais j'ai déjà eu des cotons pas du tout agréable à utiliser.




- Le gel nettoyant "Eclat du jour" Clarins : est très agréable le matin. Après je ne pourrais pas vous dire si il redonne de l’éclat mais il nettoie bien et rafraîchit.

- J'ai intégré depuis un petit moment les brumes dans ma routine de soins : J'ai essayé celle de Caudalie au raisin mais je n'aime pas beaucoup l'odeur.

- J'ai également finis un tout petit échantillon de BB crème Vichy : Ma BB crème actuelle que j'aime beaucoup beaucoup.

- Avant dernier produit : le contour des yeux It's potent de Benenfit : pas vraiment fini car il est périmé mais il est bien et dure dans le temps car on en met pas beaucoup (normalement).

- Dernier produit (sans photo) : l'eau micellaire Bioderma en 50 ml que j'aime bien car elle démaquille très bien: autant les yeux que le reste du visage.

Je vous ai donné mon avis brièvement car ce sont tous (ou presque) des produits  dont j'en ai déjà parlé sur le blog.

2 commentaires:

  1. J'adore le gel nettoyant Clarins, il est excellent ! Mais un peu cher, dommage... Excellent article ! Bises & bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui ça fait un peu cher mais avec un petit bon de 20% ça passe mieux ^^
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.