jeudi 14 mai 2015

Mes produits finis Edition Mai 2015

Je me dis toujours que je ne devrais pas accumuler autant de produits terminés mais en vrai, je fais toujours le contraire.


Malgré ce tas de produits, j'espère que mon article vous plaira, j’ai essayé d'aller à l'essentiel. 


Pour le visage :


Il y a tout d'abord, ces deux eaux micellaires que j'ai bien apprécié. L'eau micellaire démaquillante de Caudalie  démaquille bien le visage mais pas parfaitement les yeux. Son odeur est vraiment très agréable. La solution micellaire de Bioderma démaquille très bien tout, au début je trouvais qu'elle avait une odeur pas très agréable mais au fur et à mesure on ne sent plus rien. 
Je serais susceptible de racheter ces deux produits. Vous pouvez retrouver ma revue sur les eaux micellaire que j'ai pu tester jusqu'à maintenant ici.


Ensuite, j'ai finis mon masque GlamGlow Exfoliant jeunesse (Revue ici) que j'ai bien aimé mais que je ne rachèterais pas car il est trop cher. J'ai également testé un échantillon du masque de Boue de Sephora qui est pas mal mais sans plus (Revue ici) donc pas d'achat dans l'immédiat.
J'ai également terminé, une mousse nettoyante éclat de la gamme Pureté thermale de Vichy que j'ai beaucoup apprécié : ici c'est le petit format mais j'ai également fini le gros que je ne trouve plus (il a dû filer directement dans la poubelle). Je pourrais le racheter mais pas de suite car j'ai autre chose en stock.



J'ai terminé ma crème Idealia de Vichy que j'adoooore, je vous en parle ici. Je ne le rachète pas de suite car je teste autre chose mais l'hivers prochain c'est sûr que je le rachète. J'ai testé une crème de nuit anti-oxydant de Noreva qui n'était pas mal et je pense me l'acheter à l'occasion.


C'est rare que je vous montre des produits que mon chéri a fini mais il a adoré la Mousse de rasage Biotherm Homme, alors je vous le montre pour vous donnez des idées pour vos hommes. Selon lui, sa facilite le passage du rasoir et sa laisse la peau douce et bien hydrater. Il a tendance à avoir des petits boutons avec d'autres produits et celui là pas du tout. Mais bon, je trouve cher ^^ j'ai quand même racheté le grand format pour lui faire plaisir (heureusement que Sephora fait des moins 20% régulièrement).


Maquillages :


La BB crème Idealia de Vichy est un maquillage/soin en fait. J'ai adoré ce produit : pareil j'ai fait une revue un peu plus détaillé ici. Je rachèterais mais avant j'aimerais aussi tester la BB clear de la même marque.
Alors oui cette poudre n'est pas fini, mais je l'ai depuis trop longtemps donc je la jette : c'est un fond de teint compact de Sephora que j'aimais bien mais que je mettais pas souvent. Je rachète pas.


J'ai terminé deux mascaras que j'aime beaucoup le Better than sex de Too Faced que j'adore vraiment beaucoup et Le volume déployé d'Yves Rocher que j'aime énormément aussi. Je les rachète pas tout de suite mais si on me les offre je serais très contente ;)


Trop dégoûté, j'ai acheté ce rouge à lèvres mat Essence mais j'ai pas eu le temps de l'utiliser : l'embout est resté coincé dedans: ça vous ait déjà arrivé? En plus, c'était la première fois je testé des produits Essence. J'avais acheté un crayon aussi que je peux heureusement utiliser.

Pour le corps :


Je jette 2 gels douche Le Petit Marseillais que j'ai beaucoup apprécié : ils ont était dans mes favoris à plusieurs reprises et j'achèterais encore ! J'ai finis un petit format d'un gel douche à la Framboise d'Yves Rocher et l'odeur est très agréable mais je rachète pas tout de suite.


Le lait anti-désséchement Mixa est un très bon produit : il hydrate parfaitement mais je rachète pas de suite. J'ai aussi terminé un échantillon du lait-sérum Ideal Body dont je vous ai fait une revue premières impressions ici. Je sais si j'achète car c'est assez cher : je verrais bien. 


Deux dissolvant : tous les deux sans acétone. Le Bérangé Makeup était pas mal mais je rachète pas. Par contre, le dissolvant Sephora mon avis est mitigé car il enlève bien le vernis mais laisse un effet collant sur les doigts que je n'apprécie pas donc je pense pas racheter.

Pour les cheveux :


Un shampoing de la gamme Nature L'Oréal professionnel : que je n'aimais pas au début donc je lavais mais pinceau avec mais finalement je l'ai réutiliser pour mes cheveux et j'ai appris à l'aimer : il a une odeur de plantes. Par contre, je le trouve nul part sur Internet donc peut-être qu'ils ne le font plus. Ensuite, un shampoing aux 3 huiles de chez Dessange que j'ai bien aimé aussi mais je ne le rachète pas dans l'immédiat. Enfin, j'ai terminé un shampoing sec de la marque COLAB qui est bien (surtout les odeurs), mais l'effet de frais ne reste pas longtemps. Je vous en parle en détail ici.

Les oubliés :

Et oui, quand je fais des photos ça m'arrive de me rendre compte en triant mes photos que j'ai oublié quelques produits :) alors les voici mais non classé dans les catégories ;)


L'Eau thermal d'Avène qui est top après s'être démaquiller et le matin au réveil. Cependant, je l'achète pas tout de suite car je le remplacer par un tonique. Il y a aussi la brume vitaminée d'Yves Rocher qui est bien pour rafraîchir mais sans plus : je rachète donc pas. Dernier produit, de cette article le lait fermeté deux en un d'Yves rocher qui est super et que je continuerais à acheter. Revue ici.

Je m'excuse encore une fois pour ce long article. :)

Vous connaissez un de ces produits ? Donnez moi votre avis.

18 commentaires:

  1. Cocuou :) le Glamglow il me pique la peau certes efficace mais bon c'est vraiment désagréable :s Le mascara Too Faced je l'adore aussi ! je viens juste de l'acheter je l'ai eu dans un p'tit kit ! il est toooop ! j'en parlerai prochainement dans un article hihi :) gros bisous <3 bon jeudi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de lire ton article sur ce kit car j'ai résisté pour ne pas me le prendre lol ouui ça me piquer un peu aussi mais surtout au début. Gros biisous

      Supprimer
  2. Coucou. J'aime beaucoup ces deux eaux micellaires mais ma préférence va à celle de caudalie juste pour son odeur que j'adore.
    La mousse nettoyante de Vichy me tente bien. Et le mascara de too faced me fait de l'oeil depuis un moment mais pour l'instant je tiens bon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'odeur de celle de Caudalie est vraiment très agréable. :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Je n'ai pas testé l'eau micellaire caudalie mais la mousse nettoyante de la même gamme que j'adore :) Le mascara too faced me fait vraiment beaucoup envie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aimeras probablement l'eau aussi alors ;) Ce mascara est top!
      Bises et à bientôt Chloé

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !

    Tu en as terminé de chouettes produits !

    Moi aussi j'aime beaucoup la crème Idéalia de Vichy ! Elle est très agréable !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que j'adore toute la gamme idealia. En ce moment je teste beaucoup de produits Vichy et je n'ai que de bonnes surprises. :)
      Gros bisous Mumu

      Supprimer
  5. Le mascara de chez Yves Rocher a vraiment l'air top, je pense que je vais finir par me le prendre, beaucoup disent qu'il ressemble énormément au Better than sex, tu pense la même chose ?

    Bisous
    http://lembeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii je confirme. Il y ressemble beaucoup!
      Gros bisous Laura

      Supprimer
  6. Je connais la plupart des produits par leur nom mais je ne les ai jamais essayé. Enfin, il y a l'eau micellaire bioderma que j'utilise aussi tous les jours. Je l'aime beaucoup mais la prochaine fois, j'essaierai de trouver la Hydrabio, spéciale pour peaux déshydratées ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense tester celle pour peaux mixte/grasses la prochaine fois. :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou

    j'aime beaucoup l'eau Caudalie! sinon j'ai le volume déployé d'Yves Rocher dans mon stock de mascara de réserve je ne l'ai pas encore testé!
    Et pour le gloss Essence c'est étonnant j'ai beaucoup de produits de cette marque et je n'ai jamais eu de souci :(

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben qu'est-ce que tu attends pour tester ce mascara Yves Rocher ? Il est vraiment top :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. Coucou :)
    Dommage pour ton rouge à lèvres ESSENCE... j'utilise plusieurs produits de cette marque et je n'ai jamais eu de soucis (enfin pour le moment).
    Sinon le mascara de chez Yves Rocher est top, c'est de loin mon préféré ! Mais j'avoue avoir très envie de changer et de tester le Perversion d'Urban Decay ou le Better Than Sex...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille le Better than sex qui ressemble à celui d'Yves Rocher mais en encore mieux ! Le perversion je l'ai testé mais il me plaît pas :/

      Bisous tu me donnera ton avis si tu craque ...

      Supprimer
  9. Je prends en compte ton avis ;)
    Avec plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon avis est là pour vous guider donc je suis contente que tu en tienne compte ^^
      Bisous ma belle !

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.