samedi 2 janvier 2016

Mes derniers produits finis de l'année !

En ce début d'année, je vous présente mes derniers produits terminés de l'année 2015. J'espère que vous avez passé un bon réveillon du nouvel an.


Côté maquillage, quatre produits :


Tout d'abord, j'ai terminé un top coat Essie. Il n'a pas été complètement fini car il a séché. Je l'ai beaucoup aimé car il donne un jolie effet brillant et permet un meilleure tenue du vernis.
Ensuite, pareil un produit que je n'ai pas complètement fini mais qui a séché aussi: une ombre à paupière crème de la marque Yves Rocher (revue ici). C'était un rose pâle satiné avec une tenue vraiment super. L'été, je le portais régulièrement.
J'ai aussi terminé deux mascaras que je n'ai pas plus aimé que ça. Le résultat était  trop naturel pour moi. J'aime avoir du volume au niveau des cils et des cils bien noir. Le perversion d'Urban Decay et le BM ne m'ont pas plu.

Côté soins du visage, quatre produits également :


Le réparateur corps Academie, je l'ai eu en petit format dans une Glossybox. Il est vraiment pas mal comme lait après soleil.
J'ai fini une crème hydratante La Roche Posay. J'aime beaucoup ce produit et cette marque en général. Elle hydrate vraiment beaucoup et je la conseille aux peaux sèches.
De Kiko, je jette une BB crème que je n'ai pas aimé car il marquait toutes les zones de sécheresses du visage. 

Parfum et déodorants :


J'ai terminé le Sanex en spray qui n'était pas mal. Mais bizarrement, il me brûlé la peau dés que je l'appliquais, pourtant il est sans alcool. J'ai beaucoup aimé le déo Bourjois; c'est une odeur assez forte alors il faut aimé et il tenait bien la route.
J'ai terminé mon parfum Jimmy Choo que j'avais eu l'année dernière. Je l'ai de nouveau eu avec mon chéri cette année: j'adore ce parfum, odeur assez forte mais pas entêtant. 

Soins spécifiques :


J'ai terminé un soin ciblé action rapide de Normaderm de Vichy. Je l'appliquais dès que je voyais l'apparition d'un bouton. Il est très efficace et sèche rapidement les boutons.
Pour mes petits cils je jette Le double-cils de Mavala, que j'ai bien aimé. Je faisais des petites cures quand je voyais mes cils dans un mauvais état et il marche vraiment bien. Il les fortifiait donc ils ne chutaient plus. Je le jette car je l'ai depuis un moment et j'ai peur d'avoir une mauvaise expérience en le gardant encore (revue ici). 

Démaquillants :


Deux démaquillants yeux byphasé, Nivea et Gemey Maybelline que j'ai beaucoup apprécié pour leurs efficacités. Rien à dire de plus, je les adores. J'ai aussi terminé mon dissolvant Innoxa pour les pieds. Je l'utilisais sur mes ongles des mains aussi. Il enlève bien le vernis et sans les abîmer.

Nettoyants visage :


A mon grand désespoir, j'ai terminé le gel pureté douceur de Référence. Je crois que c'est mon nettoyant préféré. Il est très efficace et rend le visage plus doux au fil des utilisations (revue ici).
Le gommage à l'abricot pour le visage d'Yves Rocher était mon préféré mais depuis qu'il a été reformulé, je l'aime moins. Le masque Pure System de la même est super pour les peaux à imperfections. Il laisse la peau purifié et net, je l'adore ! (revue ici)

Pour les cheveux :


J'ai fini, encore une fois un shampoing sec, l'Original de Batiste. Ce sont pour moi les meilleurs. De la marque Mulato, le shampoing racines grasses et pointes sèches que j'ai beaucoup aimé (revue ici).
Dernier produit cheveux que j'ai beaucoup aimé aussi, un soin-masque de Schwarzkopf qui lisse les cheveux et les disciplines (Favoris ici).

Gels douche :


Deux de la marque Manava : un gel douche et une huile de douche. J'ai beaucoup aimé ces produits qui sentent bons et qui n'assèchent pas ma peau. Et un de la marque Cottage, mon premier. Je l'ai bien aimé pour sa douceur sur la peau. Je m'attendais à mieux vu le nombre de personnes qui en parle mais bon, il est bien et je pense tester d'autres senteurs.

Baumes à lèvres :


Le Laino à la grenadine, véritablement gourmandise qui hydrate en laissant un peu de satiné sur les lèvres. Le baume caresse de l'Oréal que j'ai depuis longtemps mais que je n'ai pas trop aimé car au niveau de l'hydratation je le trouve trop juste.


Voilà, c'est tout ce que j'ai a vous présenté pour mes derniers produits finis. Rendez-vous dans quelques semaines.

Connaissez-vous un de mes produits terminés ?

10 commentaires:

  1. Coucou anaïs ! j'ai aussi le mascara BM beauty mais je ne les pas encore tester, d'après ce que tu en dit je pense que je ne vais pas l'aimer non plus comme j'aime aussi que le mascara me donne beaucoup de volume. J'adore aussi les shampoing sec de batiste ils sont super. Bisous ma belle passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle ! :)
    Je te souhaite une très bonne année <3
    Concernant tes produits j'ai le gommage Yves Rocher et je l'aime beaucoup parce qu'il n'agresse pas ma peau sensible :)
    J'ai aussi le masque désincrutant que j'applique localement sur les imperfections et il fait du bon boulot :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top ce masque. Je viens de m'acheter le gel nettoyant de la même gamme : j'espère qu'il est bien. Bisous <3

      Supprimer
  3. Hello Anaïs =)
    Tu vas pouvoir faire un peu de place dans tes placards du coup ! :D
    J'adore aussi le gel nettoyant de chez Référence, il est super agréable ! Les shampoings Batiste sont des indispensables pour moi !
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, je connais aucun produits à part le parfum Jimmy Choo que j'adore ! J'ai bien envie de tester le démaquillant de Gemmey Maybelline.

    Bisous Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top ce démaquillant pour les yeux. Biisous

      Supprimer
  5. Bravo, bravo, bravo !!! Tu as fini une très grande quantité de produits, c'est très bien. Je ne connais que 2 produits sur tout ceux que tu présentes. Le shampoing sec Batiste, je ne jure que par lui, ça me permet vraiment de reculer mon shampoing d'un jour, j'ai la version pour les brunes mais je compte bien revenir sur la version normale. Le démaquillant biphasé de Nivea, je ne l'aime pas du tout. Déjà parce que je trouve que le bleu et l'eau ne se mélange pas bien du tout et en plus il me pique les yeux c'est horrible. J'en ai un autre de Nivéa que j'essaie de finir en ce moment, je le déteste également, j'en parlerais prochainement dans mes produits finis.
    Je te fais de très gros bisous et te souhaite une très bonne année 2016 avec que de belles choses dans ta vie et surtout la santé :) ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.