mercredi 24 février 2016

Mes derniers produits finis

Coucou les filles, je suis trop contente de vous retrouver surtout que je n'ai pas pu publier beaucoup ces derniers temps ni même de vous suivre comme je le voudrais. 



Tout va tellement vite. Mais aujourd'hui, je vous présente mes produits finis. J'adore en lire et en regarder alors mon blog ne peux pas échapper à ces revues.

Je commence par les trois produits de maquillages de mon sac :

Rouge infusion Sephora

Il s'agit de la teinte 02.Rosewook Elixir. Je l'avait eu à un concours sur Subleem et ça était une agréable découverte car je l'ai adoré. J'ai aimé le fait qu'on pouvait moduler la couleur selon son envie. Je pouvais passer d'un rose nude à un jolie prune en appliquant plusieurs couches. Et en plus au niveau tenue, il n'était pas mal du tout. En ce moment, il est en solde sur Sephora à 6€ au lieu de 11€

Base à paupière Nars

J'ai eu cette petite base lorsque j'ai acheté ma petite palette "And God created the woman". Je trouve cette base très efficace sur moi même plus que la Urban Decay mais voilà je la trouve cher. Près de 27 euros la base à paupière ça fait mal même si elle peut durer longtemps.


Recourbe cils Kiko

J'ai changé mon recourbe cils car je l'avait depuis un moment. Il était toujours bien, il fallait juste que je change l'embout mais finalement j'ai tout changé et je m'en suis pris un nouveau plus girly d'ailleurs car il est rose.


Je passe maintenant à la catégorie cheveux où il y a pas mal de produits :

Shampoing sec Batiste Blush

Vous savez peut-être déjà que j'adore les shampoing sec Batiste, j'en utilise au moins une fois par semaine pour repousser mon shampoing. Je continue à chaque fois de les acheter.


Mini shampoing l'Oréal Mytic oil

Je l'avait eu dans une box il y a très longtemps et je l'utilisais quand je partais en weekend ou en vacances car son format est très pratique. J'ai beaucoup aimé ce shampoing que je trouve très nourrissant. D'ailleurs j'adore l'huile de cette gamme.


Shampoing régulateur Dessange

Il s'agit d'un shampoing à l'argile verte pour les racines grasses. J'ai beaucoup aimé ce produit que je trouve très efficace pour réguler le cuir chevelu.


Masque Kératine Coslys

 C'est un masque destiné aux cheveux fragilisés. Utilisant le lisseur toutes les semaines pour me lisser ou me boucler les cheveux, j'ai beaucoup apprécié ce produit qui avait un effet positif sur mes longueurs et pointes. D'ailleurs, j'ai remarqué que c'était la premier fois que j'apprécié autant un produit bio pour cheveux.


Masque L'Oréal Mythic Oil

Après le shampoing, le masque pour cheveux. Je suis complètement fan de cette gamme que je trouve très nourrissante pour les cheveux. Si j'avait un point négatif à relevé c'est qu'il ne faut pas oublier de bien le rincer car sinon attention les cheveux gras.


L'huile d'argan

Avec regret, j'ai terminé mon huile d'argan que j'utilisais comme masque sur mes cheveux. Par contre, si je regrette d'avoir fini ce produit pour son efficacité, je ne regrette pas du tout son odeur. Je vous avait présenter ce produit dans une revue ici.


Soin nutritive intense Schwarzkopf

J'ai terminé un petit tube de soin intensive pour les cheveux. Ce produit était vraiment bien car une fois que je l'avait utilisé sous la douche, je n'avait plus besoin de rien mettre une fois mes cheveux séchés car mes cheveux était doux, lisses et brillants. Si je tombe sur ce produit je l'achèterais sans aucun doute.


Du côté des soins pour le corps, j'ai aussi pas mal de produits notamment des produits hydratants.

Crèmes mains et ongles Nuxe

C'est une crème pour les mains très hydratante. J'aime beaucoup son efficacité et son odeur. Je ne manquerais pas de la racheter.


Crème pour les pieds Akileïne

C'est la crème pour les pieds la plus efficace que je connais. On l'applique souvent le soir avec mon chéri et on a les doigts de pieds hydratés jusqu'au matin. Je l'ai eu avec ma copine Clélia mais je ne sais pas du tout où elle l'a eu. Je lui demanderais car je l'adore.


Lait hydratant Le Petit Marseillais

J'ai craqué pour cette crème à cause de son odeur frais et fleuri à la fois. Il hydrate comme il le faut mais rien d'extraordinaire.


Gel douche Caudalie

J'adore l'odeur de ce gel douche c'est frais et fruité à la fois. Il est adapté pour les peaux sensibles ou intolérentes. En plus, sa texture est très agréable. Je pense essayer les autres sentueurs qu'il y a.


Brume hydratante Soap & Glory

C'est le premier produit de la marque que je teste et ça grâce à Clélia encore une fois. Ce produit est pratique quand on a pas envie de prendre le temps de mettre son hydratant car il a un spray. Il hydrate légèrement donc je ne le vous conseille pas si vous avez une peau sèche. L'odeur est très agréable et me donne envie de decouvrir d'autres produits de la marque.


Crème nourissante Dove

J'adore cette crème, aussi bien pour son odeur que ça texture et son efficacité. Vous connaissez surement de cette odeur Dove, cette odeur fraiche et cocooning. J'ai d'autres crèmes comme celui-ci mais lui c'est sûr que je le rachèterais.



Et pour terminer, mes quatre derniers produits :

Dissolvant Diadermine

Pour tout vous dire, je l'ai déjà racheté et il ne va pas tarder à se terminer aussi. Il enlève très bien mon vernis et en plus, il est sans acétone. Dernier bon point pour lui, il ne coûte pas du tout cher.


Démaquillant express l'Oréal

C'est un démaquillant pour les yeux et les lèvres biphasés. C'est la deuxième fois que je termine ce produit: la première fois, je trouvais le packaging pas pratique mais en faite quand on s'habitue à le prendre en mains, il n'y plus de soucis. Il démaquille bien mes yeux. Je ne mets pas de waterproof mais je trouve que ça abîme moins les cils d'utiliser un biphasé. Je pense le racheter mais en ce moment j'utilise un de chez Garnier.


Nettoyant pinceaux Sephora

J'aime utiliser un nettoyant à pinceaux toutes les semaines car ça m'évite de laver mes pinceaux à l'eau à chaque fin de semaine (Je le fait à l'eau une à deux fois par mois et j'essaie d'alterner avec mes différents pinceaux). Il désinfecte et nettoie bien : ce qui me plait le plus c'est son odeur. En effet, il ne sent pas que l'alcool, il y a un petit parfum qui le rend agréable à utiliser.


Crème prodigieuse Nuxe

C'est une crème hydratante de jour pour peaux mixtes à grasses. Je l'ai bien aimé: elle hydrate bien et convenait parfaitement à ma peau. C'est un petit format qui était dans un des kits voyage que Nuxe propose.



Et voilà, j'en ai fini avec mes produits finis, j'espère que cela vous plu.

Connaissez-vous un de mes produits? Qu'en pensez-vous ?

12 commentaires:

  1. Coucou ma belle :)
    J'espère que tu vas bien ?
    Je suis ravie de lire une revue par ici !
    Dis donc tu en as fini des produits hihi ^^
    Justement je suis tentée par le rouge infusion de sephora j'irai voir sur le site :)
    Je dois changer l'embout de mon recourbe cil parce qu'il colle mes cils parfois c'est désagréable ! Tu as bien fais d'en prendre un girly rose hihi :)
    La base Nard j'en entends que du bien mais c'est vrai que son prix est un peu élevé !
    Le masque cheveuc Coslys me tente bien surtout qu'il est bio :)
    Le gel douche Caudale doit sentir tellement bon :D
    Bisous ma douce et à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'en ai accumulé pas mal. Lol
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Anaïs !
    J'espère que tu vas bien ^^
    Je suis une grande adepte de la base pour fards à paupières de Nars. C'est bien simple, il n'y a qu'elle qui arrive à faire tenir mes fards du matin jusqu'au soir. Du coup, même si son prix est élevé, je ne peux plus m'en passer ^^
    Merci pour cet article, qui m'a permis de découvrir pleins de produits.
    J'ai bien vu ton petit mail ;) Je te réponds rapidement :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment bien cette base, la meilleure que j'ai testé. Mais voilà son prix me freine. Peut-être quand j'aurais des - 20% de Sephora. ^^
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'ai aussi été agréablement surprise des rouges infusion de chez Sephora =)
    Pour moi les shampoings sec Batiste sont vraiment les meilleurs et je ne peux plus m'en passer ! J'adorerais tester le shampoing Dessange pour les racines grasses, c'est totalement ce qu'il me faut !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces shampoing secs sont une valeur sûr.
      Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Les produits que tu as fini sont au top. J'en ai plein dont tu parles en ma possession. J'aime beaucoup la gamme Mythic Oil de L'Oréal. Le shampoing sec Batiste je le rachète constamment. La crème Le Petit Marseillais sent extrêmement bon. Le spray Soap & Glory est sympa, je le possède, je le met régulièrement et je l'apprécie, ça va, je n'ai pas la peau sèche. La base Nars est géniale, c'est la meilleure que j'ai pu essayer jusqu'à présent.
    Gros bisous, passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouii cette base est top. Mais bon son prix me fait réfléchir. ;)
      Biisous ma belle

      Supprimer
  5. j'ai déja testé le démaquillant pour yeux l'oreal et je l'avais beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime bien aussi. Franchement il démaquille comme il faut. Bisous

      Supprimer
  6. La base Nars a l'air super mais c'est sur que 27 euros ça pique :/ Le masque Kératine Coslys je l'aime beaucoup, j'avais eu l'occasion de le tester grâce à une box il est top, il sent très bon aussi et comme tu dis c'est bio donc toujours un plus :)
    je l'ai la crème Crème prodigieuse Nuxe en mini également mais j'attends de terminer la mienne pour la commencer ! Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi qui adore les fards à paupière et tout, tu ne sera pas déçu par cette base. Mais oui ça reste cher pour une base.
      Gros biisous

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.