vendredi 29 avril 2016

Mes produits terminés du moment !

 Pour commencer ce weekend et cette fin du mois, et oui on est déjà fin Avril, je vous propose une revue rapide des produits que j'ai terminé ces dernières semaines.


Pour une fois, j'en ai pas trop accumulé pour que cette revue ne fasse pas 3 pages. J'ai peut-être aussi oublié de mettre des produits qui n'étaient pas dans mon sac de produits finis mais bon ça je le saurais plus tard.
Dans mon sac, il y avait tout d'abord deux produits de maquillages : 
Un mascara de la marque Chanel Volume. C'est mon premier mascara de Luxe et j'avoue que je n'aurais jamais dû l'acheter car je l'adore, il fait des cils bien noir et volumineux mais qu'est-ce qu'il coûte cher. Mais bon c'est le jeu : les produits de Luxe sont fait pour être cher bien que parfois on peut en être déçu ; ce qui prouve bien que le prix n'est pas toujours proportionnellement à la qualité. Mais ce mascara vaut son prix et je vous le conseille. Au début j'ai eu un peu de mal à l'utiliser mais plus il vieillit mieux il est.

Un produit de maquillage pour le teint : l'anti-cernes Nars. J'en ai tellement entendu parlé que je l'ai acheté. J'aime beaucoup son packaging sobre. C'est un anti-cernes qui camoufle bien les cernes cependant, il ne faut pas avoir la main lourde car il peut vite fait se voir, filer dans les plis et donc plomber le regard. Il tient bien la route également au niveau de la tenue. Mais voilà, je n'ai pas eu de coup de cœur pour ce produit. J'ai trouvé mieux et un peu moins cher.

Qui dit maquillage dit se démaquiller. Et oui, c'est très important de ne pas oublier de le faire si on ne veut pas vieillir trop vite. J'ai donc fini une eau micellaire de L'Oréal pour peaux mixtes à grasses. J'avais essayé celle pour peaux sensibles mais j'avoue que je préfère celle-ci qui est parfait pour ma peau mixte. Elle enlève bien le maquillage et ma peau ne tiraille pas après. De plus, je le trouve pas cher du tout.

Toujours dans le démaquillage, j'ai voulu tester le nouveau démaquillant yeux waterproof de Garnier. Je n'utilise pas de mascara waterproof mais je préfère cette version car mon mascara part beaucoup plus facilement et ça m'évite de trop frotter mes yeux. Il est très efficace, je l'aime beaucoup. Je l'ai donc racheté. Je sais qui en a qui n'aime pas les biphasés car il y a comme une huile à l'intérieur qui parfois reste mais c'est ce qui permet que le mascara part plus facilement.


J'ai terminé deux produits hydratant pour le visage. 
Tout d'abord, ma crème de jour Institut Arnaud que j'adore. Elle matifie vraiment bien ma peau tout en l'hydratant. De plus, elle sent bon et sa texture est très agréable. J'envisage de racheter ce produit rapidement bien que j'aime tester pleins de choses. 

Cette fois, il s'agit d'une crème de nuit de Vichy : une marque que j'adore. Cette crème de nuit est faite pour permettre à notre peau de libérer l’excès de sébum pendant qu'on dort. Cette crème n'est pas mal mais je n'aime pas du tout le rendu qu'avait ma peau ensuite le matin. J'avais une sensation de peaux grasses donc je ne pense pas la racheter mais cet effet prouve que ma peau libérait réellement l’excès de sébum.


Du côté des hydratants pour le corps :
Deux crèmes pour les mains : crèmes mains et ongles Vichy et Let it snow de Sephora (une édition limitée) que j'ai toutes les deux bien aimé. Aussi bien l'odeur que l'efficacité hydratant. Celle de Vichy avait un plus car elle contenait un indice de protection solaire.

Une crème pour le corps de la marque Attirance Natural Cosmetics. C'est une crème-yaourt : je peux vous assurer qu'elle sent le yaourt et qu'elle a la même texture. Je ne l'ai pas fini à vrai dire car je ne l'aime pas. Je trouve que la matière n'est pas agréable à étaler. Elle pénètre trop vite pour pouvoir faire quoi que ce soit c'est dommage. Elle va terminée sur les pieds de mon chéri car je n'aime pas jeter des produits non finis.



Pour les ongles : j'ai fini, un dissolvant de Diadermine. Il est sans acétone. Je l'ai beaucoup apprécié car il n'abîmait pas mes ongles et ne les asséchait pas non plus.  Il enlève très bien le vernis en plus d'être doux avec mes ongles. Très bon produit et à petit prix en grande surface.


Les produits que j'utilise sous la douche :
On retrouve la marque Garnier, j'adore l'odeur de leur gamme Olive mythique c'est pourquoi j'ai craqué pour ce shampoing. Mais voilà, il ne me correspond pas du tout car mes cheveux deviennent gras trop rapidement avec ce produit. Je le conseille cependant à celles qui ont les cheveux vraiment très secs.

J'adore les gels douche Le Petit Marseillais. J'ai terminé celui à l'amande douce qui est une de mes senteurs favorites. Ces gels douche sont très agréables à utiliser toute l'année.

Un des meilleures gommages que j'ai essayé Douceur Amandine de la marque Référence. Une odeur a craqué, un gommage parfait pour le corps et une odeur à tomber. Je vous fait une revue détaillé ici.

Toujours dans les gommages : celui pour les pieds. Il est beaucoup plus agressifs que celui de Référence normal ce gommage de Yves Rocher est destiné aux pieds. Il est très efficace et sent bon la lavande. En l'appliquant régulièrement je gardais les pieds tout doux. Je vais vite filer m'en racheté surtout qu'on a toujours un petite promo.


Connaissez-vous les produits que j'ai fini ? Vous avez-aimé?


12 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Tu me tentes bien avec le mascara de Chanel ! J'en entends tellement de bien franchement ! :)
    Le correcteur Nars a également une bonne réputation mais je ne l'ai pas encore testé !!
    Le gel douche Le petit marseillais doit être très agréable niveau senteur :)
    J'ai déjà testé le gommage pour les pieds de Yves Rocher et effectivement il fait du très bon boulot ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis vraiment pas déçu de ce mascara ! bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je ne connais pas beaucoup de produit que tu nous présente aujourd'hui mais tu me donnes envie de tester l'eau micellaire Garnier, le gommage pour les pieds Yves Rocher & &h si les gels douches le petit marseillais sont des vrais tueries :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ces petits gels douche. Une tuerie comme tu dis. Gros biisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Le mascara de Channel m'a toujours beaucoup tenté je pense me l'acheter très prochainement :)
    Je viens tout comme toi de terminer l'anticernes de Nars et je l'ai adoré !
    Le gommage de la marque Référence fait aussi parti de mes chouchous :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mascara tu n'en sera pas déçu. Profite, il y a 20% avec la fête des mamans.
      Biisous

      Supprimer
  4. COucou :)
    j'aimerais beaucoup tester l'anti cernes nars, j'en ai entendu que du bien :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi faudrais te le procurer via Sephora lorsqu'il y a des promos.
      Biisous

      Supprimer
  5. Il y a beaucoup de produits que tu as fini, que j'ai déjà eu. Notamment le mascara Chanel, il est génial et tu as absolument raison, plus il vieillit mieux il est.
    Le gel douche Petit Marseillais à l'amande est divin, j'aime beaucoup son odeur. Le shampoing Ultra doux me fait de très beaux cheveux ( ils sont secs ) et en plus ils sentent bon après, j'aime aussi le masque qui est très efficace.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis ravie que tu sois d'accord avec moi pour ce mascara ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Ah ce mascara Chanel a l'air top je n'ai lu que des avis positifs mais effectivement il coûte cher avec un -20% c'est déjà plus avantageux :) pour le moment le Roller Lash de Benefit me convient ;) l'anti-cernes Nars a l'air pas mal même s'il rentre dans les plis mais je pense qu'on peut trouver moins cher et tout aussi bon voire mieux ^^ gros bisous ma belle<3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Anaïs !

    Belle flopée de produits terminés !

    J'adore les mascaras Chanel ! Ils sont vraiment tops ! ♥

    La marque Nars me tente énormément !

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.