lundi 9 mai 2016

Ces produits qui me font envie en ce moment !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de quelques produits qui me font envie en ce moment.


A chaque saison des nouveautés fleurissent chez toutes les marques et en tant que Beauty-addict ces produits me font bien souvent craquer. Mais voilà cette année, je me marie donc il ne faut pas que je craque et oui les dépenses ont déjà bien commencé avec déjà les billets d'avions.
Mais je vous avoue que je me laisse tenter parfois quand une petite promo s'invite ou quand il y a de petits prix. En ce moment différents produits me font envie :

Sun disk Sphora Edition limitee 2016 
J'adore les poudres bronzantes Sephora. Le format est géant donc vous les garder très longtemps. Mais voilà, j'en ai déjà deux et je veux de nouveau celle-ci. La couleur sera pareil; et ouii ces trois teintes étaient déjà présent l'année dernière mais voilà le packaging a changé. C'est ce qui probablement me fera craquer. 

Sweet-peach de TooFaced
Je l'attendais avec impatience cette palette et vous êtes nombreuses à l'avoir acheter (N'est-ce pas les Aurélie (Makeup-madness et Aunar-elle? oui oui j'ai lu vos articles qui me donne encore plus envie de l'acheter). Je n'ai pas eu de chance puisque celle-ci est en rupture sur le site de Sephora et que je n'ai pas de Sephora qui la vend à côté de chez moi. Donc dès que c'est possible c'est sûr je craque pour elle : j'ai les deux premières que j'adore plus que toutes mes autres palettes.

Mixed Metals Zoeva
Comme si une palette ne suffisait pas, en me rendant sur The Beautyst, j'ai vu cette palette de fards pas très neutre. Je n'ai pas du tout ce genre de couleur, je trouve que ça change et l'été approchant, ça peut vraiment être pas mal. Il faudra que je fasse un choix car je ne peux pas tout avoir.

Pinceaux Zoeva
Toujours dans la même marque, les pinceaux Zoeva. Je me dis toujours que je dois les acheter mais je les achète jamais. Il faudra que je les teste car j'en lis que du bien. Je pense craquer plutôt pour deux pinceaux vendus hors kit car j'en ai déjà beaucoup pour le teint et pour les yeux ,j'utilise principalement un pinceau plat et estompeur. Ces deux-ci m'ont l'air pas mal du tout. Par contre, c'est dommage que The Beautyst ait augmenté leurs prix.

Bain soins ongles et cuticules Sephora
Dernier produit de ma wishlist, un produit soin pour les ongles. J'ai adoré le principe du bain dissolvant et je trouve que ce bain pour soigner les ongles peut-être vraiment pratique juste après avoir enlevé mon verni. C'est beaucoup plus rapide que d'appliquer un soin sous forme de vernis.

Connaissez-vous les produits de ma liste ? Qu'en pensez-vous?

11 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Hihi tu nous affiches :p en tout cas je ne regrette pas du tout, j'adore les couleurs de la sweet peach (et l'odeur ... huuuum !)
    J'aimerais beaucoup tester les piceaux Zoeva aussi =)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé vos articles. Généralement j'aime bien lire ce style d'article avant d'acheter afin d'être le moins possible déçu ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Oh c'est dommage que tu puisses pas trouver la palette en boutique moi je l'ai vu l'autre jour mais je n'ai pas craqué parce que j'ai acheté un autre produit qui me tente depuis tellement longtemps haha :D Mais je trouve la palette canon il est fort possible que je l'achète ^^
    Les pinceaux zoeva ont une très bonne réputation je te comprends :)
    J'avais craqué pour un des gros bronzer sephora mais je l'ai cassé donc il est parti à la poubelle pourtant je l'aimais bien haha !! ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui j'ai finalement craqué sur thebeautyst du coup, la too faced attendra maintenant. Biisous

      Supprimer
  3. Hello hello !
    J'avais très envie de la Chocolate Bons-Bon jusqu'à ce que celle-ci sorte... J'ai trouvé dans quoi va passer ma prochaine paye... oups. Le bronzer de Sephora me fait également très envie...
    Sinon très jolie wishlist !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma jolie,
    Tu as une belle wishlist. Si tu arrives à mettre la main sur la Sweet Peach je pense que tu vas tomber amoureuse. J'ai réussi à l'avoir le jour de sa vente et je compte bien en faire un article la semaine prochaine ( je voulais prendre les photos aujourd'hui mais paie le temps, il pleut à flot ! :/ ) Les pinceaux Zoeva sont mortels et de bonnes qualités, la palette est aussi très belle, je ne la connaissais pas du tout. Je dois bien admettre que le design du bronzeur Sephora est magnifique, j'ai même cru que c'était la Terracotta de Guerlain haha.
    Bisous bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire ton article ma belle. Bisous ;)

      Supprimer
  5. Les pinceaux Zoeva sont géniaux, j'ai un petit kit pour les yeux et je l'adore, en plus les Rose Gold sont trop beaux mais c'est vrai que c'est dommage l'augmentation des prix ouch :( la poudre bronzante Sephora est très belle elle me fait penser a Guerlain mais en moins chère alors nickel hihi gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,

      Je suis très satisfaite par les pinceaux Zoeva. J'ai craqué il y a quelques jours ^^

      Bisous ma belle

      Supprimer
    2. chouette, pour le prix je suis bien contente que tu en sois satisfaite ;)

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.