mercredi 26 octobre 2016

Mademoiselle Zen dans ma Glossybox !

Je suis ravie comme tous les mois de vous présenter ma box beauté. Je dois vous dire que je suis toujours aussi contente de la voir dans ma boite aux lettres bien que cela va faire bientôt 1 an que je me suis abonnée.


Ce mois-ci la box nous invite à prendre du temps pour nous et se relaxer. Et je dois dire que le contenu se prête bien au thème car gommages et masques seront au rendez-vous.


Voici le contenu de ma box :

Daily concepts - Eponge exfoliante pour le corps.


J'aime beaucoup ce genre d'accessoire (full-size). Il s'agit d'une éponge pour gommer le corps. Plus besoin de gommage, il suffit de l'utiliser avec votre gel douche quotidien. Je pense le laisser au bord de ma baignoire pour l'utiliser les fois ou j'aurais pas envie de sortir mon gommage corporel. 
Je vous tiendrais au courant de son efficacité.


Evoluderm - Gommage exfoliant à la pêche


Il s'agit là d'un gommage pour le visage à la pêche(full-size). J'adore ce fruit aussi bien en goût qu'en parfum. Ce produit promet de venir à bout des petites peaux mortes et des imperfections profondes.


Erborian - Perfect Morning BB Mask


Lorsque j'ai vu ces deux dosettes, j'ai cru que c'était des échantillons mais non il s'agit bien du format vente. Ils sont vendus par 8 dosettes. C'est un masque à base de thé vert matcha qui permet de resserrer les pores et apporter de l'éclat. A appliquer le matin. J'ai hâte de tester ce produit car l'application m'a l'air différente des autres masques que j'ai.

Topicrem - Eau nettoyante apaisante


Cette eau permet d'apaiser les peaux sensibles mais également à démaquiller. Elle serait efficace pour les peaux qui ont tendance à avoir des plaques de sécheresses. De temps en temps, lors de la saison hivernale, j'ai tendance à avoir la peau sèche si il fait très froid donc elle sera parfaite.

Lavera Naturkosmetik - Crème mains et ongles 


Cette crème est à  base d'huile d'olive et de Camomille bio. Elle permet de retrouver des mains toutes douces car elle agit sur la rugosité des mains mais également sur les ongles et cuticules. J'aime bien quand les crèmes pour les mains sont faites aussi pour les ongles.


Mai Couture - Blush papier PrettyFull


Il s'agit là du dernier produit de ma box, du blush en papier. C'est la première fois que je vois ça. J'ai été très étonnée mais c'est vraiment pratique pour faire des retouches et donc à glisser dans son sac.
Ils sont vendus par 50 feuilles.

Bilan :

Je suis toute contente de ma box. J'avais également eu un petit sachet de chocolat Lindt au fruit qui était vraiment trop bon. Je l'ai tout de suite mangé.
J'ai eu 3 formats ventes, je comprends pourquoi ma box était aussi lourde. Elle a était largement rentabilisé et ça c'est appréciable. De plus, je ne connais aucun de ces produits donc découverte assurée.


Connaissez-vous les produits de ma box ? Vous tentent-ils?

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Du blush en papier ? C'est originale ^^ à tester =)
    L'éponge gommante pour le corps à l'air top aussi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en papier lol je ne l'ai toujours pas testé.
      Je reviendrais vers toi :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !!
    Je trouve le contenu vraiment génial !!! Le gommage a l'air top avec un format full size en plus !
    Et la crème Lavera m'aurait bien plu je pense :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gommage me fait penser à celui de Yves Rocher, mais à voir lorsque je l'aurais essayé.
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Coucou Anaïs. Cette box est vraiment complète ce mois ci. J'aime beaucoup l'éponge gommante et le blush en papier. Ce sont des produits originaux et pratiques que je ne connaissais pas. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pareil, découverte de marques ce mois-ci :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle Anaïs !
    Cette box est hyper girly ce mois ci et franchement le blush en papier c'est hyper intriguant, c'est du jamais vu. Le gommage Evoluderm a l'air bien sympa et puis la crème main Lavera j'en ai entendu que du bien :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha étonnant hein?! A voir ce que ça donne au rendu et à l'application car se frotter du papier sur le visage pour se maquillage c'est rare ^^
      Bisous ma belle

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.