lundi 22 mai 2017

" Get the glow " avec la Look Fantastic box de Mai !

Ce mois-ci la box anglaise se part d'un dégradé de rose ultra brillant. Vraiment très réussi et en rapport avec le thème qui nous promet  l'obtention d'un joli "glow". 


J'aime beaucoup cette box car je reçois toujours en plus le magazine ELLE. Il est certes en anglais mais cela me permet de le travailler un peu. Et vous savez bien, c'est le style de magazine qu'on lit un peu de travers et surtout uniquement ce qui nous intéresse. 


J'ai reçu six produits et un échantillon.

Le tout premier produit que j'ai eu entre les mains, c'est ce gommage pour le corps de la marque Scrub Love. Déjà juste le packaging, je le trouve très jolie et tendance. Il est 100% naturel et à base d'huile de coco. Inutile de vous dire que l'odeur doit être à tomber. Le produit se trouve dans un sachet qui se referme. Ce premier produit est mon coup de cœur de la box étant donné que j'adore les gommages. 


Le second produit se trouve dans un sachet refermable également. Il s'agit du hydro démaquillage de la marque Glov. C'est une mini éponge à utiliser uniquement avec de l'eau afin d'enlever son maquillage. De plus en plus d'éponge de ce type se développe alors je suis contente de pouvoir le tester. Pour les déplacements ce type de produit est top car cela voudrait dire pas de démaquillant dans la trousse. 


J'ai également reçu un petit produit pour le visage de la marque Real Chemistry. C'est précisé que ce n'est pas un masque mais il s'utilise un peu pareil. Il faut le laisser poser 2 à 3 minutes en massant puis rincer. Ce produit enlève les peaux mortes et laisse la peau lisse et lumineuse. 


Autre produit, cette fois-ci pour les cheveux System Professional, une huile solaire. En plus, de protéger nos cheveux des dommages que peuvent causer les UV, elle est anti frisottis et protége également de la pollution. C'est le type de produit que j'aime beaucoup utiliser sur mes cheveux. 


L'avant dernier produit est une brume d'eau de H2O James Read qui hydrate et nourrit la peau. De plus, elle colore légèrement la peau afin de donner un petit côté bronzé. Ce n'est pas le type de produit que j'aime utiliser mais c'est à voir. 


Un produit maquillage qui est un fard à paupière très lumineux. Il s'agit de la marque Mellow et le produit est très bien pigmenté et reste à voir pour la tenue. 


En échantillon, j'ai eu de la marque Nuface, une lingette nettoyante double face. Elle est trois en un puisqu'elle permet de nettoyer, exfolier et hydrater en même temps. Je la glisserais dans l'une de mes trousses lors d'un prochain déplacement pour la tester.

Bilan 

Je suis ravie de cette box. D'une part, le packaging envoi du lourd et d'autre part le contenu me plait beaucoup. De plus, j'adore le fait de toujours recevoir un produit maquillage. Le gommage pour le corps est mon coup de coeur de la box. Reste à savoir si c'est un gommage comme je les aimes, c'est à dire avec des grains assez épais.


Que pensez-vous du contenu de la LookFantastic Box ?

4 commentaires:

  1. Coucou Anaïs !

    Je trouve que cette Box permet de faire de très belles découvertes avec des marques et des produits originaux !

    J'espère que tu seras satisfaite du gommage !!!

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Je dois avouer que je ne suis pas très emballée par le contenu mais il en faut pour tout le monde n'est ce pas =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !!!
    La Look Fantastic box de Mai est vraiment toute belle :)
    Le gommage corporel m'aurait bien il a l'air génial ! Le fard a paupière est tout beau également :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle. Le fard à paupières est très joli. C'est une jolie box. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.