vendredi 25 mai 2018

No Filter, le livre de Caroline Receveur.

De plus en plus de célébrités ou de blogueurs/youtubeurs sortent leurs propres livres. Elles parlent de sujets qu'elles aiment aborder comme la cuisine pour certaines ou la mode pour d'autres.
Mais il y a aussi ceux qui parlent de leurs histoires et de leurs parcours. De quoi booster et motiver leurs lecteurs.


Caroline Receveur est une femme que je suie sur Instagram. Je la trouve juste canon, qu'elle soit maquillée ou au naturel avec ses tâches de rousseur, elle est magnifique.
J'étais à la recherche ces derniers mois, de livres, magazines dans lesquels je pouvais trouver des sources d’inspirations. Après avoir lu de nombreux avis positifs sur son livre, je l'ai acheté.

La couverture est toute jolie

 Déjà, je suis fan de la couverture. Cette petite touche de doré va parfaitement avec la tendance du moment. Son livre porte très bien son nom, puisque Caroline ex-personnalité de la télé-réalité nous ouvre les portes de chez elle et nous raconte son histoire.
 Je ne vais pas vous la raconter bien sûr, je vous laisserais découvrir par vous même.



Une femme active qui réussit

Malgré les mauvais chemins et les coups de la vie, c'est une femme qui ne lâche rien et qui croit en ses rêves. Dans ce livre, on découvre que tout n'est pas toujours  rose mais qu'il faut malgré tout croire en ses rêves. 

Fondatrice de la marque WonderTea(marque de thé qui faut que je teste d'ailleurs), c'est une femme qui a des journées bien remplies, avec de nombreux déplacements mais elle trouve tout de même le temps de faire du sport et de prendre soin d'elle.



Un livre avec des astuces :

 De son expérience, elle nous propose quelques astuces beauté et bien-être. Caroline nous partage également quelques unes de ses recettes favorites.


No filter, j'ai aimé ?

Je ne n'ai pas aimé ce livre, je l'ai adoré. Alors ce n'est pas un roman ou une histoire fictif comme j'ai l'habitude de lire. C'est un livre qui raconte le parcours (vrai) d'une jeune femme qui réussit dans la vie. 
J'avais besoin de lire ce genre de livre pour me rebooster et retrouver la positive habitude au fond de moi.C'est un livre avec beaucoup d'émotions aussi, surtout à la fin car Caroline est très attachée à sa famille et ça se sent.

Connaissez-vous Caroline Receveur ? Avez-vous lu son livre ?

6 commentaires:

  1. Hello ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    Je connais Caroline Receveur je la suie également sur insta ! Je n'ai pas lu son livre mais il a l'air remplit de bonnes ondes :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie,
    Je sais qu'elle a sorti un livre mais j'ai pas envie de le lire car je ne l'aime pas trop déjà de base même si je la trouve très très belle.
    Merci en tout cas pour ta revue.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Autant je n'aurais pas penser m'interesser à cette lecture, mais ton article m'a donné envie tien.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Je ne suis pas tellement intéressée par les livres "biographiques" des blogueuses mais celui-ci a l'air très joli. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle! Ce livre a l'air vraiment chouette surtout que je trouve cette blogueuse magnifique et super inspirante! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Anaïs,

    Je ne connais cette femme que par les réseaux sociaux mais, avec ton article, tu me donnes envie de plus la découvrir !

    Bises et belle soirée ! ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.