mardi 4 juin 2019

Ma première NUOO BOX ! Mai 2019

 J'avais dit que j'arrêtais les box beauté. Mais finalement je suis faible. Mais avant de craquer, j'ai réalisé un bon tri de ce que j'avais et j'ai donné,vendu. Il me reste vraiment le minimum et j'avoue que ça fait un bien fou. J'ai décidé aussi de faire attention à la composition de mes produits. J'ai remplacé une grande partie de mes cosmétiques et je suis très fière de ma démarche.


J'aime recevoir une box tous les mois: c'est mon petit plaisir ! Mais je voulais une box avec des produits naturels au maximum. Et là, j'ai découvert Nuoo Box ! C'est une box beauté naturelle. Au programme de chaque mois, trois produits de beauté et une découverte lifestyle ou gourmande. Je vous présente ma première édition, celle du jolie mois de Mai.



Présentation de la Box


Les produits arrivent dans une boîte en carton recyclé et recyclable. Pas de boîte supplémentaire dans l'optique de minimiser les emballages superflus. En plus des produits, il y a un magazine où l'on retrouve des informations sur les produits réceptionnés et pleins d'autres conseils et astuces. J'aime beaucoup ce type de magazine car généralement j'apprends beaucoup de choses.


Savon Stories - N°7 Le purifiant


En ce moment, j'utilise beaucoup les savons, bien que de temps en temps j'aime changer et prendre un gel douche. Je suis contente d'avoir reçu celui-ci. Il sent bon les herbes de Basilic, le romarin et la citronnelle. Il permet d'exfolier et purifier la peau en douceur. C'est un savon saponifié à froid , vegan et bio.


Ben & Anna - Déodorant naturel


Je termine tout juste mon déodorant actuel donc celui-ci tombe à pic! D'abord, j'aime beaucoup l'emballage qui est en carton recyclé et qui est juste trop jolie.Il faut faire monter le produit en appuyant dessous. A base de pamplemousse rose , l'odeur est très agréable. J'ai hâte d'essayer. Ce déodorant est vegan et composé d'huiles végétales.


Mossa - Crème hydratante vitaminée


Voilà une crème hydratante pleine de vitamines ! A l'intérieur de la framboise, du canneberge ou encore des mûres jaunes. C'est une crème légère et antioxydante qui va venir repulpée notre peau.
A voir qui termine sa crème hydratante avant mais elle va être soit pour mon petit mari soit pour moi.
Le descriptif me donne envie de l'essayer en tout cas.



Les découvertes - Lov Organic & The beginnings


Ce mois-ci c'est une découverte gourmande pour notre petite pause de 4h ou pas d'ailleurs. Pour ma part, j'ai besoin de me faire un petit goûter en fin d'après-midi si je ne veux pas craquer sur n'importe quoi en rentrant le soir. Généralement, je bois un thé avec un petit cookies maison ou un fruit (ou une compote).


Je suis ravie de pouvoir tester les thés Lov Organic car ça fait un petit moment que cette marque me fait de l’œil. Celui-ci est le Lov in mind :  il sent très bon. Il est à base d'épices et de pommes aromatisés. Il y a du gingembre à l'intérieur; je pensais ne pas aimer mais en fait le goût ne prend pas le dessus. C'est un délice.

Il me reste plus qu'à essayer cette barre 100% naturel The Beginnings à base de coing et de noisettes. Cette marque propose des encas sains, sans addifif, sans gluten et naturels. A tester à la prochaine pause goûter.


Nuoo Box de Mai : Mon avis.


Je suis très ravie de ma toute première édition ! Ce qui me plaît, c'est de ne pas recevoir que des produits de beauté. Les produits sélectionnés ont l'air de très bonne qualité et respecte bien le concept de la box, des produits plus respectueux de notre peau grâce aux bonnes compositions. Je vais utiliser tous les produits c'est sûr. La découverte gourmande, j'ai adoré ! En plus, j'adore le thé !

Une box dont la première édition m'a bien plu. Hâte de recevoir la prochaine box !

Connaissez-vous Nuoo Box : la box beauté naturelle ?


6 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    C'est une box qui me tente bien. Je verrais si je craque d'ici quelques mois :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    C'est une box que j'ai longtemps voulu.
    Je dis oui pour le savon Savon Stories qui est une marque formidable. Le thé Love Organic est délicieux, je l'adore !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle Anaïs,

    Je trouve que cette édition est très réussie !

    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.