jeudi 30 janvier 2014

Ma Glossybox du mois de Janvier ( Cure de beauté)

Comme promis, pour ceux qui me suivent sur Facebook, voici ma Glossybox du mois de Janvier. Et oui, désormais tous les mois je vous parlerais de la Glossybox que j'aurais eu . Espérons que ça soit une belle aventure qui commence.


Avant toute chose, pour celles qui ne connaissent pas le système des box : c'est tout simplement une box beauté (ou pas) qu'on reçoit tous les mois avec 5 miniatures de produits (pour la glossybox). Une bonne manière de découvrir les nouveautés et d'avoir une surprise tous les mois.

On peut s'abonner pour 3 mois, 6, ou 12 mois, ou tout simplement souscrire à un abonnement mensuel. La box coûte 15.50 euros et elle est souvent rentabilisé par les produits à l'intérieur car on a souvent des "Full size".

Ce mois-ci j'ai eu 5 produits et un goodies :

Menu de la box


Le Goodies :









C'est un petit Kit pour réaliser des Cupcakes ou Miffins. Il y a le logo de Glossybox sur les papiers et les petits piques.
Il y en a pour environ 20 petits gâteaux.
Je trouve super qu'ils ont mis ça, en plus qu'en ce moment c'est la folie des Cupcakes.











Les produits :


Le complément alimentaire DORIANCE Capillaire : Cheveux et ongles






On en a eu pour une cure d'un peu plus d'un mois. Je suis contente d'avoir eu ce produit car j'ai beaucoup de chute de cheveux donc je vais essayer pour voir.
C'est un produit en grand format et non miniature. Son pot vaut 16 euros. A lui tout seul, il rembourse la box.





L'odeur n'est pas très agréable. J'espère que je pourrais tout de même les avaler.












La crème minceur modelante 410 Maria GALLAND :



Cette crème sent très bon. J'ai déjà commencé à l'utiliser. Je l’applique sur le ventre et les hanches. Bien-sûr je n'attend rien de ce produit je ne crois pas trop à ce genre de chose à part en se bougeant le derrière et manger moins de cochonnerie.
D'ailleurs c'est ma résolution de cette année. Je suis contente car pour le moment je m'y tiens. Je mange mieux et je fais du sport régulièrement. Il n'y a que le weekend que j'ai le droit de me faire plaisir, mais pas trop quand même.
Bon je reviens à la crème : j'ai eu un pot de 30ml ce qui fait environ 10 euros car le pot de 200ml coûte 70 euros. Donc, même si elle me plaît je l'achèterais pas.



Après-shampoing vitalité OMNISENS Paris :








C'est le genre de produits que j'aime bien avoir avec moi lors d'un weekend. Son format est idéale pour la trousse de toilette.

Elle sent bon. Je ne l'ai pas encore utilisé.
C'est un 30ml, ce qui fait environ 4 euros car les 200ml coûte 28 euros.











The POREfessional de Benefit Cosmetic :




Tout le monde a été déçu par ce produit car c'est un échantillon et non une miniature. Moi personnellement , je m'en fou. Car c'est un produit qu'on ne met pas sur tout le visage mais juste à certains endroits.

J'étais contente même si je l'avais déjà eu. ça me fera un petit stock pour les soirées.

Il lisse vraiment bien les traits pour un visage parfait mais à utiliser avec modération car c'est bourré de silicone.

J'ai eu 3ml soit environ 4euros : les 22ml vaut 32euros.






Soin des ongles ELISSANCE Paris :


Je pensais que c'était comme un vernis mais en faite non. C'est une texture huileuse. Donc n'attendez pas qu'il sèche car vous attendrez longtemps lol.
Je l'ai testé et je le trouve bien car il nourrit bien les cuticules. Le contour de l'ongle n'est pas sèche. Je vais l'appliquer avant un vernis pour les protéger et masser pour qu'il pénètre bien.
C'est un "Full size" encore une fois. C'est un 7ml qui coûte 10.15 euros.

 C'est mon coup de coeur de cette box.



Bilan :

Contente de cette box. On a tout de même eu 3 produits "Fulle size". Je suis ravie et j'espère que ça continuera comme ça. Qu'avez-vous reçu dans votre Glossybox ?










1 commentaire:

  1. Je suis actuellement entrain de tester Doriance capillaire , et j'avoue que tu as raison dans ton article l'odeur n'est pas très agréable et les gélules sont un peu trop grosses donc difficile a avaler ;) Jolie article en tout cas Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.