jeudi 31 décembre 2015

Tassel Shaker d'Essie m'accompagne pour fêter le nouvel an !

 Aujourd'hui, on se retrouve pour mon dernier article de l'année 2015. Je vous présente le vernis que je porterais ce soir pour fêter le nouvel an.


J'ai été chez Monoprix et j'ai complètement flashé sur ce vernis Essie.
C'est une couleur que je cherchais pour cette fin d'année : j'adore ces paillettes, esprit rose gold.
Il s'agit de la teinte "Tassel shaker". 


Il est pas beau ce vernis? Franchement je l'adore. Pour une soirée, il fait son petit effet, qu'on le porte sur tous les ongles ou sur un seul ongle.


Ce sont réellement de petites paillettes doré et rose-orangé.


 J'ai décidé de le porter sur tous les ongles pour ma soirée.

J'ai donc commencé par appliquer une base assez opaque. C'est la base anti-âge d'Essie qui est censé réparé les ongles cassant. Même porté toute seule, cette base donne un jolie rendu.


J'ai ensuite appliqué 2 à 3 couches du Tassel Schaker pour avoir une bonne opacité.
Et pour terminé, j'ai mis un Top-coat de chez Maybelline.


Et, voilà le résultat! J'aime beaucoup, je trouve que ça fait festive !


En l'appliquant, à chaque couche, j'enlevais le surplus au bout des ongles car sinon quand ça sèche, ça fait mal car ça griffe.


La texture ne reste pas rugueux donc ça c'est cool. Mes ongles restent lisses.


Je termine mon article en vous souhaitant une très bonne soirée et une excellente année 2016. J'ai passé une très bonne année 2015, riche en émotion et en changement qui m'ont beaucoup apporté. J'espère avoir une aussi bonne année en 2016 et je vous souhaite la même chose !

Aimez-vous ce vernis Essie ? Et les paillettes sur les ongles ?

A l'année prochaine !

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle !!!
    C'est vrai que c'est un vernis absolument magnifique !! Il est très original c'est la première fois que j'envoie un avec cet effet !!! J'aime beaucoup son rendu sur tous les ongles mais comme tu le dis il peut aussi sympa à porter sur un ongles! :)
    Je te souhaite également de bonnes fêtes copinette profite en bien <3

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment beau ce vernis j'adore ! parfait pour les fêtes ! Gros bisous ma belle passe de bonne fête bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  3. Oh il est sublime :) j'adore les vernis Essie et encore plus avec des paillettes etc ;) cet effet est très sympa je crois en avoir jamais porté mais la prochaine fois j'y penserai j'adore le rendu ! gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois on pense au truc compliqué (moi la première) alors qu'en faites parfois juste des paillettes suffit. Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Belle & heureuse année pour commencer =)
    Il est très sympa ce vernis, j'adore la marque Essie !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Whaou il est magnifique, je ne suis pas fan des vernis essie, mais je dois avouer que celui-là est vraiment beau !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.