vendredi 15 avril 2016

Souffle de Velvet de Bourjois

Je suis ravie de vous retrouver pour vous parler d'une petite nouveauté. Je l'ai acheté avec Clélia du blog Les petits tests de Lia il y a peut-être 2 semaines ou plus.


Il s'agit du souffle de Velvet de Bourjois.
Vous connaissez probablement les rouges éditions Velvet de la même marque : si si vous connaissez c'est obligé car vous avez craqué sur presque toutes les teintes.

Le souffle de Velvet est son petit frère. Nous avons le même packaging si ce n'est que le nouveau a un flacon givré.


Que nous dit la marque ?

VOILE DE COULEUR MATE
Effet lèvres blushéesAprès Rouge Edition Velvet, Bourjois créé Souffle de Velvet, la nouvelle matité en transparence sur les lèvres : élégant et discret, un mat facile à porter !


UN VOILE MAT SEMI-TRANSPARENT 

La texture hybride et unique de Souffle de Velvet offre une couleur vive et mate tout en transparence pour une tenue jusqu’à 10h. Le résultat maquillage se fait doux et frais.



UN VOILE DE DOUCEUR SUR LES LÈVRES

Souffle de Velvet ne fait aucun compromis entre la couleur et le confort. Enrichie en agents gardiens d’hydratation, sa formule veloutée procure une sensation de douceur avec une hydratation pendant 10 heures, aussi agréable qu’un baume.Un voile fin et onctueux se dépose sur les lèvres grâce à une texture légère et fondante, une véritable sensation de lèvres nues.



UN VOILE DE COULEURS VIVES ET FRAÎCHES

Découvrez 8 teintes blushantes, toute plus fraîches et lumineuses les unes que les autres ! La gamme propose aussi bien du rose que du prune en passant par de l’orange et du caramel. Quel souffle de couleur choisirez-vous ?

Le détail Bourjois : Une flaconnette au laquage mat givré, évocateur du souffle de couleur sur les lèvres…

Pour l’application, c'est un embout mousse comme des gloss. Il est très pratique pour dessiner facilement le contour des lèvres. 


J'ai choisi la teinte 04.Ravie en rose car je voulais juste une couleur qui relève un peu la couleur naturelle de mes lèvres.


La texture est très légère et glisse sur les lèvres. Comme vous pouvez le voir c'est vraiment toute en transparence. Cependant, j'ai vraiment l'impression que cette teinte tire vers  le corail pêche que le rose. Vous ne trouvez pas?


Le voici sur mes lèvres. J'aime beaucoup sa texture très légère. C'est vraiment un rouge à lèvres en transparence qui vient juste donner un peu de couleurs. Il n'est pas du tout opaque. Inutile d'appliquer plusieurs couches car sinon le rendu n'est pas du tout jolie car ça ne sera pas homogène et risque de filer dans les plis des lèvres.


Concernant la tenue, je la trouve bonne. Sur moi, il tient aussi bien que le Velvet mate c'est à dire plus d'une matinée. Même si je ne fais pas de retouche en journée : il m'en reste en fin de journée.
Ce souffle de Velvet part joliment sans faire de grosses démarcations. Autre bon point, il ne dessèche pas du tout les lèvres.

C'est un vrai coup de cœur et je pense qu'il va avoir un grand succès comme le Velvet mate.

Le seul point négatif car il en faut bien un, son prix. Environ 12 € pour cette petite chose. 

Connaissez-vous ces Souffle Velvet de Bourjois? Avez-vous envie de tester?

12 commentaires:

  1. Coucou. En effet il semble corail sur ta main mais il devient rose nude sur tes lèvres. Il te va très bien. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, c'est vrai que la couleur est discrète mais si on aime les couleurs comme ça c'est très jolie, pour ma part je ne suis pas trop tenté par cette gamme ! je trouve le prix un peu cher pour le rendu mais ce n'est qu'un avis personnel ! j'aime bien le rendu sur toi :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends tout à fait. Je trouve que c'est cher aussi.
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    Je connais bien le rouge velvet j'en ai un et je l'adore ! J'ai très envie de tester le souffle de velvet aussi il me tente beaucoup ! C'est vrai que cette teinte s'approche plus d'un corail pêche mais je le trouve très beau ! Il reste naturelle et rehausse la couleur des lèvres en légèreté :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un produit qui reste vraiment très naturel.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'ai adoré la texture et le confort de ces souffles de velvet ! J'adore leur gamme, Bourjois à tout bon ! Et c'est vrai que la couleur que tu as choisi tire un peu vers le corail mais j'adore =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre de plus en plus cette marque et pour le moment je n'ai pas été déçu.
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Re coucou ma belle ! Je suis contente de connaître ton avis sur ce produit ^^ La teinte que tu as choisi est très jolie et effectivement c'est un très joli corail, parfait pour les beaux jours !
    Je trouve ce produit intrigant et intéressant car il est à la fois mat mais aussi tout en transparence. Cette teinte te va bien, elle est douce, discrète mais aussi pétillante ;)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le rendu est intrigant ^^ merci beaucoup ma belle.
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma jolie,
    Merci pour cette revue, tu as tout très bien expliqué. Effectivement ça tire beaucoup sur le corail, donc c'est parfait pour les beaux jours. Il a un joli rendu, il reste discret tout en mettant la bouche en valeur, j'aime beaucoup :) Tu le portes bien !
    Gros bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.