dimanche 4 juin 2017

Ces produits qui ne me quittent plus : je les adores !


Cela faisait longtemps que je ne vous avait  pas présenté mes petits chouchous. Alors aujourd'hui, je vous propose de découvrir ces produits qui ne me quittent plus et que j'utilise au quotidien, comme des réflexes.


J'ai cette fois-ci inséré un accessoire mode et je pense d'ailleurs de faire plus souvent.

Cette accessoire, c'est ma montre Cluse que ma offert ma moitié pour mon anniversaire. J'en suis complètement fan, je la trouve très jolie et fini chacune de mes tenues. J'ai la possibilité de changer le bracelet qui est amovible. c'est plutôt sympa. J'ai vu sur le site : il y a pas mal de choix.




Dans ma salle de bain, ce produit est juste top. J'arrive après tout le monde, mais j'ai enfin testé ce gel nettoyant de Neutrogena. J'adore déjà le packaging et le flacon pompe est très pratique. Je l'utilise tous les jours soit le matin soit le soir, parfois les deux. Je mets quelques gouttes dans mes doigts et je l'applique sur le visage et il mousse. De temps en temps, je l'utilise avec une brosse nettoyante dont je vous en reparlerais prochainement.


Je ne suis pas très bio, vous l'avez remarqué. Mais, j'avais reçu du site Monde Bio, quelques produits naturel. Parmi eux, l'exfoliant pour le visage de Lady Green. Celui-ci porte bien son nom "Douce métamorphose", ma peau est toute douce après son passage. Je l'utilise une à deux fois par semaine en fonction de mes imperfections et il enlève bien mes peaux mortes. Je vous le recommande.



Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai sorti des produits plus légers. Ici, c'est le fluide teinté Vinoperfect de Caudalie. Je l'applique directement sur ma peau nu ou parfois après ma crème de jour pour plus d'hydratation.  J'aime beaucoup ce produit car il me fait une belle peau qui est tout de suite unifié. Je l'applique uniquement au doigts: je préfère pour ce type de produit.


C'est comme le mascara, je ne peux pas m'en passer. C'est l'anti-cerne Radiance Reveal de Bourjois. J'étais arrivé au bout de mon anti-cernes d'Urban Decay, alors il fallait que je trouve un remplaçant. Je me suis donc dirigée vers celui-ci et j'en suis très ravie ! En effet, je le trouve très agréable à porter. Il n’assèche pas du tout le contour de l’œil et reste très naturel. Pour celles qui ont des cernes très accentué, elles n'aimerons pas ce produit. Malgré sa couvrance légère, il illumine très bien, c'est d'ailleurs ce que je préfère. Par contre, il n'existe que deux teintes : la light et la médium.


Je trouve que même si on n'aime pas se maquiller, des sourcils bien défini change tout. Attention , je ne suis pas pour les sourcils très épais, ni trop fin et ni trop foncé. J'aime le juste milieu. Depuis quelques mois, j'utilise beaucoup cette petite palette de L'Oréal, le Kit Brow Artist et je l'adore.


Il y a tout le nécessaire dedans. Mini pinceaux et mini pince à épiler. D'un côté nous avons la cire et de l'autre un fard à paupière. J'utilise ce kit afin de combler le manque de poils dans mes sourcils et de mieux les définir. J'aime beaucoup le résultat et surtout cela tient toute la journée. Ce produit n'est pas prêt de me quitter.


Le matin en ce moment, je ne prends pas trop le temps de travailler le maquillage de mes yeux, alors je vais au plus simple. Pour cela, j'ai ressorti ma petite Naked Basic 2 qui est toujours aussi au top. 


Avec j'utilise un pinceau d'Urban Decay que j'ai dû recevoir dans la palette Naked Smoky. Très doux et ultra pratique.


Encore du Bourjois dans mes favoris et c'est pas fini. J'ai découvert le mascara Effet PushUp de la marque et je le trouve génial. Il me fait les cils bien noir avec du volume et tient bien durant la journée. Je ne portes que lui en ce moment : réel coup de cœur. 


Vous le savez peut-être, j'adore les Velvet de Bourjois. Avec l'arrivée du beau temps, si je portes de la couleur sur les lèvres, c'est bien une de ces deux teintes. 


Le plus rosé c'est Nude-Ist et le plus orangé c'est Peach Club. Ce que j'apprécie le plus dans ces rouges à lèvres, c'est la tenue. Vraiment rien à redire. Je crois vraiment que ce sont mes rouges à lèvres préférés.


Je suis contente de vous avoir enfin posté ce petit billet. J'espère que cela vous aura plu. N'hésitez pas à me donner votre avis si vous connaissez un de ces produits.

5 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    J'avais testé il y'a longtemps le nettoyant neutrogena et j'étais fan de l'odeur de pamplemousse :)
    Les Velvet de Bourjois sont tops la teinte rosée me tente bien tient :)
    J'ai des cernes très prononcées donc je ne suis pas sûr que l'anticernes me convient j'irai quand même voir en magasin :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Ta montre est super jolie =)
    Je suis une grande fan des velvets de bourjois également et je te conseille leur nouveauté : les rouges laques. Perso je les adore :D
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Merci pour toutes ces découvertes. Je n'ai testé aucun de ces produits mais certains me tentent beaucoup comme la palette, les rouges à lèvres et la crème Caudalie. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello Anaïs, l'anti-cernes Bourjois me tente beaucoup, je l'avais déjà repéré, j'attends de finir les miens et je pense me le prendre :)
    Je n'ai jamais testé le mascara mais il a l'air pas mal, j'aime bien la brosse ;)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup tes indispensables.
    Le gel nettoyant, je l'ai acheté pendant des années mais je me suis lassée de l'odeur à force, il est vraiment bien :)
    La Naked 2 Basic est top pour des maquillages quotidiens. Et tu me crois je n'ai aucun velvet de Bourjois, celui que tu nous présentes à une jolie couleur :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.