mercredi 15 janvier 2014

La vice 2 d'Urban Decay

On se retrouve aujourd'hui pour  parler de la Vice 2 d'Urban Decay. J'ai eu la chance de le remporter à un concours maquillage sur la page Facebook Les Beautés. Je l'ai reçu dans une boîte Sephora, elle a été commandé sur ce site et m'a été livré. J'étais contente car je n'ai jamais passé commande chez eux (je vais toujours en boutique).

J'ai eu trois échantillons en cadeau : Un fond de teint Dior, une base Makeup forever et une crème multifonction Dior.



La palette est en plastique brillant. De bonnes qualités. Il y a également le logo de la marque en strass. J'adore le packaging. Cette Vice 2 est juste sublime. 
On appuie sur le bouton juste devant et elle s'ouvre automatiquement. Chose que je n'ai jamais vu pour une palette. Elle est donc en vente chez Sephora au prix de 48 euros. Inutile de vous dire ma joie lorsque j'ai gagné le concours.



Au dos du carton, on a les couleurs mais je trouve qu'elles ne ressemblent pas beaucoup à ceux qu'on a  dans la palette. Les couleurs sont vraiment plus belles en vrai.
A l'intérieur, il y a un très grand miroir vraiment très pratique quand on l'emmène en voyage.


Les couleurs sont sublime, hein? J'adore j'adore.

Même si on a une première rangé de couleurs neutre je trouve que cette palette est parfaite pour des look de soirées. Les fards sont bien pigmentés et tiennent très bien. Mais bon, c'est normal, c'est Urban Decay !!

J'aime trop cette marque, la qualité est là. Vous ne serez pas déçu par leurs produits.
Par contre, cette palette, je sais pas si c'est une édition limité ou pas. Je vous laisse faire votre petite recherche.

Les prochains articles seront des tutoriels maquillages réalisés avec cette palette. Je vous ferais 4 tutoriels alors rester connecté. A très vite ...


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Elle est sublime !!
    Coralie du blog lanantaize.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette est super jolie :) ! En revanche je ne sais pas si je me la procurerai un jours car je n'ai pas trop l'utilité de ses couleurs :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai comme tu dis les couleurs sont assez flash, je trouve qu"elle est plutôt bien pour les soirées et pour des maquillages chargés. Moi je l'ai eu mais je l'aurais pas acheté sinon lol bisous

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.