dimanche 5 janvier 2014

Mes favoris du mois de décembre ♥


Comme pour tous les débuts de mois voici mes favoris du mois passé.


 Le livre de BOBBI BROWN "Leçon de maquillage" que j'ai adoré.


 Il est très bien fait. Il parle du maquillage de A à Z . Il est destiné à toutes les filles qui aiment le maquillage: débutante ou pas, professionnel ou pas. Je l'ai découvert grâce à une blogueuse beauté que vous pouvez retrouver ici.
Il nous explique comment se maquiller dans toutes les étapes de la vie. Comment bien choisir ses produits, comment les conserver. Il est super. On peut le trouver chez la Fnac, il coûte 15.90 euros.


Le pinceaux 130 de Make up for ever

Mon pinceau préféré de tous mes pinceaux. Il est très très doux. J'ai récemment fait un article à propos de ce pinceau; je vous laisse aller le voir c'est juste par là. Je l'utilise pour avoir une couvrance naturel de mon fond de teint poudre. En tout cas, je vous conseille ce pinceau poudre.


Fond de teint compact mineral de Sephora



J'adore ce fond de teint et je ne le changerais pas d'aussi tôt. Il est très très naturel et ne donne pas d'effet masque qu'on pourrait avoir avec un fond de teint liquide. Il est très facile à travailler. Il est non comèdogène, ne donne donc pas de boutons. Il coûte 13.90 euros. Plusieurs teintes disponibles (rosé ou doré).




Eau de parfum Jimmy Choo

J'ai eu un échantillon de ce parfum lors d'un achat chez Sephora. Je l'ai porté tout ce mois et je l'adore. Je pense profiter des -20% qu'on a ce mois-ci pour me le prendre en grand format. Il est très agréable et sensuelle comme odeur. Il n'est pas pour autant entêtant.




Crème de douche Jardin du monde Yves Rocher

J'ai craqué pour une crème de douche qui sent la fleur de coton. L'odeur est à tomber. C'est une senteur très légère et apaisante. Je ne pourrais pas mieux vous décrire son odeur. En plus de son parfum, elle hydrate bien la peau et la laisse toute douce. En cette période hivernal je préfère les crème de douche que les gel douche. 


Fard colorful Sephora




C'est un fard colorful que j'ai en teinte 56 "Queen for a day". Le mois de décembre étant un mois qui a été fort en festivité; j'ai adoré porté ce fard pour les soirées. En coin externe des yeux, je trouve qu'il fait toute de suite son effet. Ici un tutoriel où j'utilise ce fard. Il coûte 11.90 euros.










Voilà, c'est finis pour mes favoris. N'hésitez pas à me dire quelles ont été vos favoris beauté le mois dernier (ça m'intéresse). A bientôt!

Très bonne année 2014 à tous!

10 commentaires:

  1. Il me faut vraiment le livre Bobbi Brown il a l'air absolument génial :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il l'est lol si tu as un espace culturel leclerc ou la fnac à coter de chez toi va voir si ils en ont. Moi, dés j'ai découvert le livre j'ai couru me le prendre lol :)

      Supprimer
  2. Oh le fard à paupière est top, la teinte me plaît bien ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a des micros paillettes à l'intérieur pour les soirées j'adore!! En plus, il n'est pas trop cher. Peut-être qu'il sera soldé pour les soldes. bisous

      Supprimer
  3. Oh merci ma jolie :)
    Et tu me donnes encore plus envke de craquer pour le pinceau MUFE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je t'invite à le faire. J'ai vu une vidéo où la fille disait qu'elle trouvée que celui-ci était plus doux que le Real techniques. Alors que ces derniers on l'air déjà très doux. bisous

      Supprimer
  4. Il parait que le livre est super ! Bisous ! Ton article est intéressant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui, ce livre est trop bien fait, je l'adore!! bisous

      Supprimer
  5. Très jolies collections pour le mois de décembre :) je ne connaissais pas ce pinceau poudre de make up for ever, il m'a l'air très doux ! De cette marque j'ai notamment le Nettoyant purifiant pour pinceaux que j'aime beaucoup.
    Je te souhaite une bonne soirée, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Merci. Et oui, ce pinceaux est très très doux! Je l'adore! En plus, il est énorme!! bisous à toi!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.