lundi 7 septembre 2015

Mes produits finis du moment !

Aujourd'hui, je vous reviens avec mes produits finis. Même si je n'ai pas beaucoup publié ces derniers temps et bien, j'ai consommé pas mal de produits.


J'ai enfin décidé de m'acheter un petit panier pour mettre tous ces produits et ça fait donc un peu plus jolie que ma boîte en carton qui débordait.

Masques :
J'ai utilisé des masques uni-dose :
Un de la marque Laino à l'argile verte que j'ai beaucoup apprécié. J'ai encore deux doses à utiliser et ensuite, je pense me l'acheter en grand format car il est vraiment bien. Il purifie très bien la peau.
Second masque, il s'agit de la marque Action qui n'était pas mal mais qui par contre me piquait la peau et me brûlait les yeux les premières minutes. 


Produits cheveux :

J'ai encore terminé un shampoing sec de la marque Batiste que j'adore ! C'est mon préféré ! 
J'ai également vidé mon duo Brillance et Nutrition du Petit Marseillais que j'ai beaucoup beaucoup apprécié. Mes cheveux étaient vraiment brillant après chaque shampoing. Je me retournerais vers eux à l'occasion. Je vous avait d'ailleurs fait un article ici.


Corps :

J'ai de nouveau terminé des gels douche Le Petit Marseillais : ils ont étaient dans mes favoris pendant un petit moment la preuve ici et ici. Celui à la pêche et à l'amande douce sont mes préférés !


Côté hydratant pour le corps : Mon lait fermeté 2 en 1 d'Yves Rocher que j'aime toujours autant. Ensuite, il y a le lait réparateur Le Petit Marseillais que je testé pour la première fois et j'ai adoré : il hydrate très bien sans effet collant.
Dernier hydratant, c'est un lait réparateur de la marque Académie que j'appliquait après m'être exposé au soleil. Je l'avais finis il y  a un moment mais je l'avait égaré.


Je ne vous ai jamais présenté mes déodorants dans mes produits finis mais j'ai décidé de le faire.
Alors, il y a l'original de Dove qui sent bon mais qui ne tient pas toute la journée selon moi. En stick, j'avais le Sanex qui sent pas particulièrement bon ni mauvais. Par contre, il est efficace et tient toute la journée. Ce que j'ai bien apprécié chez lui c'est qu'il est sans alcool, sans sel d'aluminium et sans paraben. Je pense bien me le reprendre mais en vaporisateur.


Visage : 

J'ai terminé encore une fois une BB crème Idealia de Vichy que j'adore et dont je vous en ai déjà parlé ici. Je l'ai pas racheté car je voulais tester la BB clear de la même marque.
Dernier produit, une crème très hydratante l'Occitane qui était vraiment bien pour l'hivers derniers mais avec l'arrivée des beaux elle devenait trop hydratante.


Voilà les filles pour mes produits finis.
C'est la rentrée et j'ai enfin trouvé un rythme beaucoup plus posé pour pouvoir revenir sur le blog enfin de manière régulière. Je suis très contente de revenir après au moins deux mois.

Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une bonne rentrée pour vos cours et votre boulot. Pour ma part ça sera les deux :)

10 commentaires:

  1. Je l'adore aussi la bb crème Vichy elle est top ! Je l'avais acheter une fois le déo dove mais je n'ai pas du tout accrocher et c'est vrai il ne tient pas du tout toute la journée. Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais reprendre cette bb crème pour cet hivers c'est sûr. Bisous Audrey

      Supprimer
  2. Hello Anaïs :) j'ai failli acheté ce masque purifiant je le testerai alors en espérant qu'il ne me pique pas trop :D je n'ai jamais tellement testé les gels douches le petit marseillais mais ça c'est depuis que j'ai découvert Cottage je délaisse un peu les autres marques :/ ^^ en tout cas je suis ravie de te lire ça faisait un moment j’espère que tu as passé un bon été :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est efficace mais il piquait la peau et brûlait mes yeux. Lol mais après peut être que c'est moi qui le tolère pas. Bisous bisius ma belle

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup les produits le petit marseillais, j'en rachète régulièrement, aussi bien le gel douche que les shampooing, je ne suis jamais déçue! par contre, je n'ai jamais tester leur lait pour le corps!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, ils sont aussi bien. Je te les conseille. À bientôt

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je suis très contente de te revoir sur la blogo :)
    J'aime beaucoup les masques purifiants et Laino est une marque dont j'en entends beaucoup de bien ! Quand j'aurais fini mes masques à l'argile je me laisserais bien tenté par celui ci :)
    J'ai un shampoing du Petit Marseillais ainsi qu'un après shampoing au miel et karité que j'adore !! J'ai bien envie de tester cette gamme aussi :)
    Je ne savais pas que Sanex faisais si attention à la compo de ses déos ! Je vais essayer de mettre la main sur celui ci ! :)
    Gros bisous ma belle ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sanex ont des deo vraiment pas mal. Laino c'est une marque vraiment bien que j'utilisais beaucoup quand j'étais ados. Bisous ma jolie. Contente que tu sois contente de me retrouver ;)

      Supprimer
  5. Coucou Anaïs !

    Je ne connais aucun des produits que tu as terminés mais je suis contente de les découvrir à travers ton article !

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils m'ont tous plu en grande partie alors si tu as l'occasion n'hésite surtout pas. Bisous Mumu

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.