mardi 29 décembre 2015

Merci Papa Noël pour ces beaux joujoux !

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon Noël et que le réveillon du nouvel an se prépare bien. J'ai été quelques jours dans le sud en famille pour fêter Noël: c'était vraiment bien.


Dans l'article du jour, je vous propose de découvrir ce que j'ai eu à Noël : j'adore ça, ouvrir les paquets et ne pas savoir ce qu'il y a dedans. J'aime les surprises en fait.
Avant tout, j'ai eu mes chocolats préférés : un gros Ferrero Rocher et des chocolats Belges en forme de coquillages : j'adore !


J'ai eu une carte cadeau Illicado. C'est une carte que je peux dépenser dans différentes boutiques mais bien sur j'ai avant tout chercher si Sephora apparaissait dessus et oui oui il y est. Du coup, c'est là-bas que je vais aller dépenser ma petite carte.


Une machine à pop-corn.

Je suis très contente, je vais acheter du maïs pour pouvoir en faire rapidement. Le dimanche après-midi devant la télé avec chéri c'est trop bien.


Un kit dessert in jar :

J'adore ce type de kit, je le trouve super beau en plus. Je pourrais faire de jolies petits desserts aux fruits. J'ai hâte d'essayer.


Un savon de Marseille

Ma famille vivent juste à côté de Marseille donc je ne pouvais pas passer à côté de ce savon, présenté avec un petit père Noël qui s'illumine de différentes couleurs. 


Un pouf de rangement

Je le trouve trop beau. Ma cousine m'a dit que les vaches étaient tendance en ce moment lol je ne sais pas mais en tout cas, je l'adore et il me rappelle ma petite région d'adoption l'Auvergne. Dans le salon, il sera pratique pour mettre mes magazines et quelques bougies.



Naked Smoky Urban Decay

J'ai eu cette palette que je voulais tellement. Elle est juste sublime. Aussi bien au niveau du packaging qu'au niveau des fards.


Un vaporisateur de sac Sephora

Je voulais un vaporisateur de sac depuis un moment et je l'ai enfin eu. Il est mignon : bleu foncé à petit pois blanc. J'ai déjà mis mon parfum à l'intérieur.

J'ai reçu deux autres cadeaux avec mon futur mari que j'ai oublié de prendre en photo : mon parfum Jimmy Choo et une trousse de voyage pour bijoux Sephora. J’essaierai de vous mettre une photo sur Instagram.  

Je suis très contente de ce que j'ai reçu mais l'essentiel pour moi c'était de passer un bon moment en famille et ça était le cas. J'ai adoré mon Noël.

Avez-vous passez un bon Noël? Le père Noël est passé chez vous ?

16 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! tu as été gâté dit donc ! cool la machine à pop corn :) Je sens que tu va faire des folies à sephora, hâte de voir ce que tu aura acheté. passe de bonne fête Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi j'ai été à Sephora ^^ et ouii des folies encore ^^
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Coucou Anaïs :) que de chouette cadeaux, je suis jalouse pour la smoky ouinnn :D elle est magnifique mais j'hésite avec celle de Gwen Stefani à voir ^^
    très bonne idée le pouf de rangement trop chou :) je vais voir si je m'en trouve un pour les soldes ;)
    j'ai eu pas mal de produits, Lush, Make Up For Ever, Dior, Carte cadeaux pour des vêtements, jeu de société, bijou, sous :) je ferai quelques revues ;) gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La smoky est super, je te dis FONCE mais dis toi que c'est une édition permanente donc tu auras le temps de l'avoir mais la Gwen Stephani non ;)
      Tu as été gâté aussi dis-donc.
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    La Naked Smoky est une palette vraiment canon j'en suis sûre que tu vas faire de chouette make-up avec ! Faudrait que je songe à avoir un petit vaporisateur de sac aussi c'est bien pratique mais je pense jamais à en acheter !!!
    Le pouf rangement est vraiment trop mignon ^^
    Et les cartes cadeaux ont dis jamais non au moins on peut se faire plaisir avec quelques choses que l'on veut mais auquel les autres ont pas pu penser hihi ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce vaporisateur est super mimi. En plus, c'est un embout bille du coup tu gaspille moins. :)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou Anaïs !

    Je constate que le Père Noël est également bien venu chez toi et t'a bien gâtée ! ^_^

    Tu as reçu de très chouettes cadeaux ! La palette Naked Smoky a l'air trop trop belle !

    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année !

    Gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que tu as été gâté ! Je t'envie pour l'appareil photo. lol ça fait 5 ans que je suis avec mon bridge et j'ai bien envie de changer alors je me dis qu'il faudrait que je le demande pour mon anniversaire cette année. ^^
      Gros bisous ma belle.

      Supprimer
  5. Coucou ma belle =)
    Que de jolis cadeaux, j'adore la palette et je suis fan du kit dessert in jar, très original ! J'ai aussi une machine à pop corn c'est super sympa !!
    Gros bisous & passe de belles fêtes de fin d'année =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii c'est original comme cadeau et je ne m'attendais pas du tout. :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. Coucou !
    Wahou tu as été gâtée dis-donc !
    La Naked Smoky tu va voir elle est tout simplement géniale j'ai hâte de voir le maquillage que tu va réalisé avec ça me donnera des idées :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Je vais essayé de vous faire un petit maquillage, il n'y a pas de soucis. ;)
      Bisous bisous

      Supprimer
  7. Hello, hello !
    Tu as reçu de jolis cadeaux dis-donc. J'adore le kit de jars, il est adorable. En ce qui concerne le reste, je suis jalouse de ta Naked Smoky !! ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Ouuuh tu as été très gâtée ! :)
    La machine à popcorn je trouve ça géniale ^^ et la Naked Smoky me donne trop envie depuis super longtemps ! :)

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.