dimanche 13 mars 2016

L'espace Boréa à Néris-les-Bains

Le mois dernier, nous avons eu l'occasion avec quelques unes des Blogovergnates de rencontrer Marine une masseuse professionnelle.


Elle nous a ouvert les portes de son salon de massages toute une après-midi où nous avons pu échanger autour de son métier.
Son salon, se situe à Néris-les-Bains dans l'Allier pour celles qui sont de la Région.

Lorsque nous sommes entrés dans son salon, nous avons toutes ressenti une ambiance très zen.
En effet, la pièce d'accueil nous met toute de suite dans une ambiance détente. Les plantes vertes, les bougies et les couleurs de la pièce font beaucoup penser à la nature.

Je dis bien pièce d’accueil et non salle d'attente puisque Marine ne souhaite pas travailler comme dans les instituts de beauté qui proposent des massages et d'autres services. Chez elles, pas d'attente puisque les prestations sont sur rendez-vous et surtout des massages de qualité.


La pièce de massage, nous met encore plus dans l'ambiance avec toujours ces couleurs nature que j'aime beaucoup. Marine nous a gentillement proposé deux démonstrations sur deux d'entre nous :

Elle a tout d'abord, proposé un massage du dos et ensuite un massage des jambes.

Nous avons pu voir comment ça se passe lorsque qu'elle masse une personne. Les lumières sont éteintes, les bougies allumées et une musique de fond est mise. Musique très relaxante et agréable.
Mais avant de commencer, elle fait connaissance avec la personne pour savoir si elle a eu des soucis particulier de santé et enfin s'adapter.


Si pour la personne qui se fait masser c'est très relaxant, pour Marine c'est du sport. J'ai été impressionné par l'énergie qu'elle donnait à faire son massage. Tout son corps travaillait des doigts jusqu'au jambes. Elle nous a notamment expliqué qu'un massage ne se faisait pas uniquement avec les doigts mais surtout avec la concentration de tout le corps.
Pour la réalisation des massages, Marine n'utilise que des huiles biologiques pour respecter la peau de chaque personne.

L'espace Boréa, propose différents massages et différentes formules allant de 30 minutes à 1h30. Dans ce salon, c'est simple : 1 minute = 1€, ainsi vous avez la possibilité de créer votre massage sur mesure.

Marine est la seule praticienne de ce salon : elle réalise ses massages avec passion et vous avez même la possibilité d'échanger avec elle autour un thé sur vos impressions juste après.

Pour plus d'information sur son parcours, ses massages et ses tarifs, je vous laisse son site Internet qui est très complet : Espace Boréa

Je pense me faire offrir un petit massage à l'occasion, car cela peut-être un joli cadeau très abordable.


L'espace Boréa a eu la gentillesse de nous laisser un code promo pour vous, nos lectrices :
20% de réduction sur une prestation (valable une seule fois par personne) avec le code Blogovergnate.

Ce salon de massage vous tente t-il? Etes-vous une adepte des massages relaxants?

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    C'est vraiment un très beau salon de massage !
    La salle de massage a une ambiance vraiment très zen! C'est sûre qu'avec cet environnement on se détends à coup sûre ^^
    Elle a l'air aussi très sympa et d'après ce que tu dis elle fait un massage au top :)
    Le prix est tout à fait correcte d'ailleurs pour se faire plaisir de temps en temps :)
    Bisous ma douce à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une passionné par son métier, ça se sent quand elle en parle ;) Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle ! il est magnifique ce salon de massage j'aime énormément !
    L'ambiance de la salle de massage à une décoration vraiment zen qui apaise, c'est top.
    Gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi c'est trop mignon bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou Anaïs. Ton article m'a donné très envie de retourner dans un salon de massage. Dommage que celui ci ne soit pas prêt de chez moi parce que les prix sont vraiment intéressants. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est dommage car t'aurais pu profiter des 20% de réduction. ^^
      Bisous ma belle ;)

      Supprimer
  4. Coucou Anaïs ! J'espère que tu vas bien ! Ton article donne envie de se prendre du temps pour soi et d'aller s'accorder un moment de détente dans un spa ;) J'ai d'ailleurs bien envie de faire ça avec mon chéri, se serait une chouette idée de sortie et un bon moment à passer à deux :) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai pensé à faire ça en amoureux. On aime tous les deux bien les massages mais on en a jamais fait un vrai dans un salon lol
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Très belle pièce pour masser ! j'aime beaucoup ! j'ai envie de me faire de me faire dorloter maintenant mais bon ^^ personnellement je trouve ça un peu cher de faire 1 euros la minute je sais que de nombreux institut le font mais 60 min = 60 euros c'est un peu cher a moins qu'il soit exceptionnel ^^ la pourquoi pas ! enfin ce n'est que mon avis ;) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un très belle endroit. Je trouve que la prestation vaut son prix car il y a un véritable échange et c'est plus facile aussi de se faire masser pour 30 euros par exemple. Car bien souvent les instituts ont de tarifs déjà fait et pas modulable. Tkt pas je comprends ce que tu veux dire.

      Bisous ma belle

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.