lundi 2 mai 2016

Mes favoris du moment !

Nous sommes déjà au mois de Mai et je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter mes favoris du moment.


Mes derniers favoris remontent au mois de décembre, alors ça fait loin : une mise à jour était nécessaire.
J'ai découvert le bain dissolvant pour les ongles avec celui de la marque Leclerc : Inell. Ce produit est une petite merveille. Il enlève très bien le vernis et rapidement sans avoir besoin de prendre de coton. Il est sans acétone et enrichit en huile d'argan  et provitamine B5. Je n'ai pas du tout les ongles secs avec ce produit.

J'ai racheté le dernier démaquillant pour les yeux de Garnier. Il était dans mes produits finis et je l'ai racheté car je le trouve très efficace. Il démaquille vraiment bien sans frotter de plus j'apprécie le fait qu'il contient de l'arginine naturelle qui aide à fortifier les cils. C'est le genre de petit détail qui fait qui fait toute la différence pour moi.


Je trouve qu'en ce moment, j'ai une plus jolie peau. Cela est probablement dû à ma routine très assidue que je fais en ce moment. Parmi les produits de ma routine, il y a le nettoyant exfoliant de Yves Rocher Pur System que j'apprécie beaucoup. Je l'applique tous les jours soit le matin soit le soir ou parfois les deux et il rend ma peau toute douce. J'ai donc la sensation d'avoir éliminé toutes les impuretés de mon visage. C'est un gel avec de très petites billes qui exfolient vraiment tout doucement.

Quand un vilain petit bouton pointe son nez, je sors mon eau précieuse que j'applique le soir après le nettoyage de ma peau. Je peux vous assurer que ce produit est très efficace sur moi. Même pas en deux jours le bouton est parti. C'est un produit que j'avais utilisé durant mon adolescence mais il me sauve encore la vie aujourd'hui.


Je laisse mes cheveux très rarement au naturel (un peu plus ces derniers temps quand même) : je les coiffe toujours au fer à lisser que j'utilise deux fois par semaine. Je me fais soit des boucles soit je les lisse. Pour ne pas avoir  les cheveux cramés, j’utilise donc depuis quelques semaines ce spray protecteur Syoss que j'ai trouvé pour vraiment pas cher dans un SAGA cosmetics à Tours.
J'apprécie bien ce produit qui sent bon et qui ne rends pas mes cheveux plus gras. Il fait bien son rôle et son odeur fait que j'adore encore plus utiliser ce produit.


Du côté du maquillage, j'ai eu un coup de cœur pour un rouge à lèvres que j'ai eu à mon anniversaire. Il s'agit du rouge délicieusement brillant de Guerlain dans la gamme Le petite robe noir.


C'est un rouge à lèvres vraiment brillant, chose à laquelle j'avais perdu l'habitude. Mais finalement, je le porte régulièrement. J'aime son rendu. Il est très agréable à appliquer, la tenue est très bonne. J'étais étonné car c'est le genre de rendu qui je trouve ne tient pas mais en fait celui-ci tient très bien.


J'ai eu la teinte 067, un joli framboise qui sent très bon aussi d'ailleurs.


J'ai également eu un coup de coeur pour un mascara que tout le monde connait. Je vous avoue que je l'ai découvert il y a que quelques semaines. Il s'agit du Rocket Volum'Express de Maybelline.


Ce n'est pourtant pas le genre d'embout que j'aimais mais j'ai l'impression que je suis en train de changer d'avis. Celui-ci est vraiment super. Il me fait des cils bien volumineux et noir. Je n'ai pas remarqué de paquets quand je l'applique. Pour moi, il a tout bon puisque qu'il tient bien et qu'il ne coûte pas très cher.


Dernier produit de mes favoris du moment, une base de teint. C'est le style de produits que je n'utilise presque jamais. Mais mon mariage approchant, je me suis dit qu'une base serait un plus pour avoir un beau maquillage et une meilleure tenue. J'ai donc commencé à utiliser cette base de teint Diamont Heart d'Emite Makeup que j'avais eu dans une de mes GlossyBox.


J'apprécie beaucoup cette base qui est légèrement teinté. Je l'applique juste après ma crème hydratante afin qu'elle créée une barrière entre ma peau et mon fond de teint.


C'est une texture assez liquide mais qui s'applique très facilement. Elle lisse le grain de peau et facilite l'application de mon fond de teint.


J'ai remarqué aussi une très bonne tenue de mon maquillage du teint. Je trouve ce produit vraiment très bien. Je pense donc me pencher davantage sur les bases de teint afin d'avoir un maquillage parfait.


C'est tout pour mes favoris du moment. Aujourd'hui, sort la toute dernière palette de Too Faced Sweet peach sur le site Sephora, je pense que je vais craqué. Pas vous?

Mon article vous a plu? Connaissez-vous un de ces produits chouchous ?

15 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Ah moi ça y est j'ai craqué pour le sweet peach, impossible de résister :D
    J'adore aussi le rocket volume, il fait partie de mes mascaras préférés =)
    Par contre je n'ai pas du tout aimé l'eau précieuse de mon côté, elle me faisait des boutons, un comble !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu ton article, tu as bien de la chance. Je n'ai pas été assez rapide ^^
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Pour la palette de Too Faced je ne sais pas encore si je vais craquer je vais surement aller la voir en magasin d'abord hihi :)
    Le mascara rocket est top la brosse est génial ! Le rouge à lèvres guerlain est vraiment canon j'adore aussi bien la teinte que le packaging !
    La base de teint a l'air vraiment bien j'aime bien le fait quel soit légèrement teinté :)
    Je devrais tester ce démaquillant pour les yeux de garnier :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien et toi? Je me rends compte que je suis très en retard dans mes retours à vos commentaires. ^^
      Je te conseille vivement ce démaquillant Garnier, il est top.
      Bisous

      Supprimer
  3. j'adore ce bain dissolvant, je l'ai et je ne m'en separe plus :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Anaïs ! J'aime beaucoup tes petits favoris du moment. Il faut absolument que je teste ce petit démaquillant pour les yeux de chez Garnier, j'en entends que du bien. Comme toi, j'adore ce mascara Maybelline, il fait partie de mes préférées. Ah je suis contente d'avoir un aperçu de la petite base dont tu me parlais hihi ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a vraiment les mêmes goûts je trouve ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. Tes favoris sont très très bien. Le rouge à lèvres Guerlain a une très jolie couleur, parfaite pour la saison. Ca m'a fait bizarre de revoir l'Eau Précieuse, ça me rappelle mon adolescence, c'est vrai qu'elle fonctionne très bien sur les boutons, c'est une valeur sûre.
    Bisous tout plein, passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je crois qu'on a presque toute connu ce produit miracle. ^^
      Bisous ma belle

      Supprimer
  6. Il faut que je teste ce démaquillant Garnier, j'ai déjà testé le Mixa & Sephora mais j'ai envie de changer :) la lotion eau précieuse est pas mal du tout elle marche bien sur les petits boutons effectivement ^^ whaou il est superbe ce rouge à lèvres Guerlain la couleur me plait énormément ! quel beau cadeau hihi
    des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Anaïs !

    Qu'ils sont jolis ces produits !

    Le rouge à lèvres Guerlain est trop beau ! ♥

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou,

      Oui le rouge à lèvres Guerlain, je l'adore !

      Bisous

      Supprimer
  8. Tes favoris sont tops surtout le mascara The rocket de Maybelline, l'eau précieuse et l'exfoliant visage d' Yves rocher :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.