mercredi 9 novembre 2016

Mes derniers produits finis !

On se retrouve pour revue sur mes produits terminés.


Cela fait un moment que je ne vous ai pas présenté ce genre d'article. Pour vous dire comme c'est loin : j'ai fini ces produits bien avant le mois d'août. Ils m'ont suivi durant mon déménagement car je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo avant. 
Accrochez-vous ça risque d'être un peu long.


Produits pour les cheveux :

Beaucoup de produits l'Oréal, tout d'abord la gamme Absolut Repair qui est vraiment pas mal pour nourrir les cheveux. Par contre, mes cheveux devenait rapidement gras avec cette gamme donc j'ai fini par les appliquait que sur les longueurs et ça allait beaucoup mieux ainsi.
L'après-shampoing Liss Unlimited de l'Oréal, je l'ai adoré. Cette gamme est top si on utilise comme moi le fer à lisser. Il facilite beaucoup le travail du lisseur. Dernier produit l'Oréal, un shampoing anti-pelicullaire Instant clear pure qui fonctionnait vraiment bien. Je l'utilisais beaucoup au début puis j'alternais avec un autre produit afin que mes cheveux ne s'y habituait pas trop et rien à dire il est efficace.



Un produit que j'ai beaucoup apprécié c'est le soin volume de Naobay reçu dans une Glossybox. Il sentait vraiment bon et donner du volume à mes cheveux sans  les graisser. Et en plus, c'était un produit naturel. Chez le petit marseillais, encore un shampoing anti-pellicullaire. Et oui, j'ai tendance parfois à avoir des pellicules et les cheveux gras aux racines. Il était très bien sur les racines et son odeur de frais était à tomber par terre. Mon indispensable, une miniature du shampoing sec Batiste. Les meilleures, que j'ai trop du mal à tester autres choses.


Pour le corps :

Je termine une fois de plus, l'huile sèche du petit marseillais. Un best-seller pour moi, l'odeur, la texture, il a tout bon. De la gamme Let it snow de Sephora, j'ai finis un gel douche et une crème hydratante. J'ai beaucoup apprécié cette édition, l'odeur était vraiment trop bien. Le baume hydratait très bien ma peau. Un gel douche la marque leclerc Manava que j'ai bien aimé pour son odeur sucré et sa texture agréable. Il n'a rien à envier aux autres gels douches.


Pour les ongles, deux dissolvants : Celui de Inell en bain dissolvant que j'ai trouvé juste génial et pratique. Par contre, à la fin il était moins bien car je me retrouvais avec pleins de traces sur les ongles. Ensuite, j'ai terminé celui de Bérangé Makeup, que j'ai acheté rapidement car j'en avait besoin mais je n'ai pas fait attention il contenait de l'acétone. Je l'ai tout de même utilisé mais j'essaie de toujours prendre des dissolvants sans acétone. J'ai décidé de jetter ma base OPI que je n'utilise plus depuis quelques mois car elle a séché, bon il en restait pas beaucoup mais quand même j'aurais aimé l'utiliser jusqu'au bout.


Pour le visage : 

Tout d'abord un masque pour le visage à l'argile verte de la marque Cattier qui n'a plus a faire ses preuves, des produits de qualités dont je vous ai fait une revue il y quelques temps maintenant. Un autre masque celui de GlamGlow qui est purifiant. Il est très efficace par contre il coûte très cher. J'ai pu le tester grâce à un concours. Une petite miniature de crème hydratante Clarins qui était vraiment agréable à utiliser, la texture était légère, l'odeur agréable. C'était un bon produit hydratant. Une autre crème hydratante que m'avait offert Les petits tests de Lia pour Noël. Cette crème de la marque Naobay était pas mal, par contre j'ai eu un peu de mal avec l'odeur mais on s'y habitue. Il faisait bien son job d'hydratation et en plus c'était un produit naturel. 


Les produits que j'ai faillit oublier :

Pas oublié de les utiliser mais oublier de vous les présenter. Un démaquillant yeux waterproof de Garnier. Je l'ai beaucoup apprécié. Je trouve sa petite bouteille toute jolie déjà et en plus je l'ai trouvé efficace. J'ai fini un déodorant Dove, que j'ai bien aimé car d'une part il était efficace et d'autre part j'adore son odeur. Mais je tente d'aller vers des produits plus naturel pour les aisselles. Dernier produit, l'huile merveilleuse de Nuxe en miniature. L'été, je l'ai trouvé tip top. L'odeur, la texture ... C'était mon produit tout en un : hydratant pour le corps; l'huile pour les cheveux, parfum ...


J'espère que cette revue vous a plu. N'hésitez pas à me dire si vous connaissez un de ces produits et ce que vous en avez pensé.


A très vite !

14 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup le bain dissolvant Inell & l'huile sèche Le petit marseillais =)
    Le masque à l'argile Cattier me tente trop !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi !
    Roh moi aussi j'ai adoré le soin Naobay cette marque a l'air d'être géniale il faudrait que je me penche un petit peu dessus :)
    J'utilise justement en ce moment le dissolvant Innel et je rejoins ton avis il est top et très pratique !
    Ralala le fameux masque Cattier dont j'en entends tellement parler mais je ne l'ai toujours pas testé xD
    Merci beaucoup pour cette revue !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai d'autres produits à tester aussi de cette marque Naobay. Reste à voir !

      Bisous bisous ma belle

      Supprimer
  3. Coucou Anaïs :)
    Tu as fini plein plein de produits, bravo !!!! A vrai dire je ne connais que 2 choses : l'huile sèche du Petit Marseillais que j'adore et donc je trouve l'odeur génial et l'huile prodigieuse de Nuxe que j'aime aussi utilisé en été. Le masque Cattier me fait tellement envie... depuis le temps que j'en entend que du bien.
    Bisous bisous ma belle, passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais à Aurélie,
      Cette marque ne coûte vraiment pas cher et elle est top !!!
      Bisous bisous ma belle

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Bravo tu as fini tout plein de produits ! Sa laisse plus de place dans la salle de bain et l'occasion pour acheter de nouvelles choses :P
    J'ai un masque à l'argile jaune de cattier que j'adore! Le masque glamglow me tente beaucoup mais c'est vrai que son prix est assez élevé !!
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai accumulé les produits finis depuis un moment et j'ai encore un petit panier à vous présenter ^^

      Gros bisous

      Supprimer
  5. Merci pour ton avis sur tous ces produits ! En dehors du shampoing sec, je n'ai testé aucun de ces produits, même si j'en ai certains dans mes placards (je pense notamment à la crème Naobay).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aux box de nous faire découvrir des marques !(Naobay)

      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou Anaïs. J'utilise également les shampooings secs de la marque Batiste que j'apprécie beaucoup. Mais je n'ai pas encore testé cette version.
    Je connais également l'huile sèche Le Petit Marseillais que j'adore et que je rachète tous les étés.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'aime une version j'ai parfois un peu de mal à en changer lol mais pour le moment pas de déception. :)

      Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou Anaïs !

    Belle floppée de produits terminés !

    Il faut vraiment que je teste l'huile de Nuxe ! Elle m'attend sagement dans le placard mais j'ai trop envie de la tester !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est vraiment top et sent trop bon !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.