mercredi 18 octobre 2017

Zaful : craquage en vue ?


Un peu de mode par ici... ça faisait longtemps. 


En ce moment, j'ai envie de renouveler ma garde de robe, de changer de look et d'essayer de nouvelles choses alors je vous propose de découvrir ce qui me fait envie sur Zaful.

Je suis très attachée à mes boutiques : Promod, Camaïeu, Pimkie ... des valeurs sûrs pour moi.
Mais je vois depuis un moment déjà, pas mal de site shopping se développer sur Internet et qui propose de très jolies pièces et cela me tente bien.

Le site Zaful :

Aujourd’hui, je vous propose ma petite sélection du site Zaful, un site chinois qui propose des vêtements aussi bien pour les femmes que pour les hommes à des prix très intéressants.


Dans ma sélection, uniquement des robes car j'ai trouvé des pièces qui me plaisent beaucoup et que j'ai du mal à trouver ailleurs.  Le première, une robe bordeaux brodée et à volant. Je trouve que c'est une couleur parfaite pour la saison qu'on peut porter avec un collant et des bottines.


Toujours dans la broderie (ouii ouii), cette robe blanche style blouse. Je la vois porté avec un collant et des bottines camel. Je ne vous l'ai pas dit mais j'ai toujours peur de paraître vulgaire quand je porte des robes alors j'opte souvent pour des modèles assez loose.


Dans le même style que la robe blanche, cette robe noir brodée me plaît par sa broderie sur les épaules et le haut du dos. Mais l'effet plissé de devant avec les boutons la rend très jolie aussi.

La dernière robe de ma sélection, une robe jaune moutarde ! Et oui j'adore cette teinte en ce moment. Ce qui me plaît sur cette robe, c'est ses motifs et ses longues manches resserrées aux poignets.


Ces robes sont entre 20 et 25€, ce qui reste raisonnable.

Vais-je craquer ?

Je dois vous avouer que j'ai tout mis dans mon panier. En plus, il y a pas mal de codes promos sur internet afin d'avoir une réduction supplémentaire. Mais différentes choses me font hésiter à passer commande :
Tout d'abord, les tailles. Et oui, bien souvent le M que tu fais à Promod n'est pas le même sur ces sites. Alors, je serais vraiment déçu de commander quelques choses de trop grand ou de trop petit.
Ensuite, le délai de livraison. Je n'ai pas garder un bon souvenir d'une de mes dernières commandes sur un site de ce genre, où ma commande a mis plus d'un mois à arriver. Je trouve ça vraiment très long et c'est dommage. Enfin, j'ai peur d'avoir des frais de douane. J'ai beaucoup entendu dire que lorsqu'on commande sur des sites chinois, on avait des chances d'en avoir. C'est con de ne pas payer cher et de se retrouver avec des frais qui double notre prix d'achat.

Besoin de votre avis :

Je suis très intéressée par vos avis si vous avez déjà passé commande sur ce site ou ce style de site.

Avez-vous était déçu ?Des frais de douanes ? Délais long ?

A bientôt  !

12 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'adore le robe noire elle est canon !
    J'avais collaboré avec eux et c'est vrai que les vêtement c'est un coup de chance ! Parfois c'est nickel et parfois la taille ne correspond pas du tout... Pour le délais de livraison je dirai entre 2 et 3 semaines !!
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est que un coup de chance ou pas. Quand je commande sur Internet j'ai trop pas la patience d'attendre ^^
      Bisous ma belle et merci de ton retour.

      Supprimer
  2. Coucou Anaïs !

    J'aime beaucoup ta sélection !!! ♥

    Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Anaïs,
    Ta selection est parfaite pour l'automne j'aime bien.
    Je ne suis pas fan de ce genre de site mais pourquoi pas, après je ne sais pas du tout s'il y a des frais de douanes, la livraison etc... mais je pense que d'autres filles te le diront.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais commandé sur ces sites mais j'avoue que j'en entends tellement parler que j'ai envie de testé et surtout il y a des trucs qui me plaisent beaucoup :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Je suis dingue de la robe bordeaux !!
    J'ai eu l'occasion de faire 2 partenariats avec le site, le premier était super et le deuxième une deception ... C'est un peu au petit bonheur la chance malheureusement !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu ta déception. C'est vraiment dommage et j'hésite beaucoup car c'est de ça dont j'ai peur.
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Hello Anaïs,
    C’est chouette de te retrouver pour un post mode ! J’adore ta sélection.
    Je n’ai jamais commandé via Zaful, ni aucun autre site d’ailleurs, mais j’en ai souvent entendu du bien... sauf sur le blog d’Aurélie comme elle te l’a bien expliqué dans son commentaire ^^
    Des bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui c'est soit une bonne ou mauvaise expérience ce style de site.
      Je vais essayer de revenir plus souvent avec de la mode et surtout avec des looks.
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. Hello !
    Très belle sélection :)
    J'adore la dernière robe, la couleur est canon :)
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.