mardi 29 mai 2018

Super ? Les Stay Matte Ink de Maybelline ...

Dernièrement, j'ai découvert ces petites nouveautés de Gemey Maybelline. Il fallait absolument que je vous en parle car j'ai eu un réel coup de cœur pour ces rouges à lèvres.


Si vous êtes du style à traîner comme moi dans les rayons beauté de vos supermarchés, vous avez probablement vu ces nouveautés ...


Super Stay Matte Ink ?





Il s'agit des dernières nouveautés de Gemey Maybelline. Ce sont des rouges à lèvres au fini mate et longue tenue. Ils promettent donc des lèvres colorés toute la journée et sans transfert. Je suis une fan des Edition Velvet Matte de Bourjois alors je me suis laissée tenter

J'ai opté pour deux teintes. Une teinte avant tout nude et une autre plus prononcée.


Côté packaging 


Les rouges à lèvres sont dans des tubes comme la plupart des rouges à lèvres de ce genre. L'embout applicateur est lui par contre plus original car il a une forme pointue et comme un petit réservoir qui permet d'avoir une bonne quantité de matière lors de l'application. De plus, le bout pointue permet de bien faire le contour des lèvres sans difficulté.



65 Seductress


Il s'agit de la teinte la plus clair que j'ai prise, un nude. A porter sans modération, tous les jours de l'année. J'ai tout de suite craqué sur cette teinte qui se rapproche beaucoup de la couleur naturel de mes lèvres.




Le voici sur mes lèvres. Quand je maquille beaucoup mes yeux j'opte pour cette teinte. Et quand je ne sais pas comment me maquiller, un peu de mascara et ce rouge à lèvres fait très bien l'affaire.




80 Ruler



Celui-ci est la teinte la plus foncé. Je l'aime beaucoup, c'est une couleur entre le rouge et le framboise. Je peux porter ce RAL aussi bien en journée qu'en soirée : tout dépend de mon humeur.



Comme tout rouge à lèvres foncé et matte, il faut prendre le temps de l'appliquer car sinon ça nous fait un contour des lèvres "zigzag"(vous voyez ce que je veux dire ?). D'ailleurs, on voit que je ne me suis pas appliqué.


Super ces rouges à lèvres ?


Sans hésité, je dis ouiii !

L'application est juste trop facile grâce à la forme de l'embout. La texture est très légère et très agréable sur les lèvres. Côté tenue, c'est juste bluffant. Je les porte une journée complète sans aucune retouche sachant que je bois du thé toute la journée (ou presque), le midi je déjeune et parfois je grignote au travail pour les anniversaires et mon rouge à lèvres ne bouge pas.
Bon, mise à part quand je mange très très gras le midi, il s'estompe un peu au centre mais vraiment un peu.

Pour vous dire à quel point il tient bien, avec mon eau micellaire, je ne peux pas l'enlever. Je suis obligée de prendre un démaquillant waterproof.

J'allais oublié un point positif, une fois le rouge à lèvres posé sur les lèvres, il n'y a pas de transfert. Donc mon mari ne me fuit plus quand je porte du rouge aux lèvres ...



Ces nouveautés sont pour moi un réel coup de cœur. J'en suis vraiment satisfaite. Je vais d'ailleurs voir pour me choisir d'autres teintes.
Côté prix, compter entre 11 et 14€. D'ailleurs en ce moment avec les promos LeClerc, vous pouvez les avoir pour beaucoup moins cher.

Vous connaissez ces Super Stay de Maybelline ? Ils vous tentent ?

5 commentaires:

  1. Hello ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    J'ai entendu parler de ces ràl Stay Matte Ink de Maybelline et franchement ils me tentent beaucoup je pense prendre au moins une teinte :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'avais été bluffée par ces rouges à lèvres aussi, ils sont top =)
    J'aime beaucoup le rouge/framboise !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Ruler est sublime il te va trop trop bien!! des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma douce ! J'entends et je lis beaucoup d'avis positifs à propos de ces produits, il va vraiment falloir que je teste au moins une teinte 🙂 En tout cas, les teintes que tu as choisies te vont à ravir !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Anaïs !
    J'entend tellement de bien de ces rouges à lèvres et en lisant ta revue j'ai bien envie de les tester. Le petit nude est parfait. Les deux te vont vraiment bien et flattent ta bouche.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.