mardi 19 juin 2018

Birchbox : La méditerranéenne ...

Fraîchement nouvelle abonnée Birchbox, je vous présente ma box du mois de juin intitulé "méditerranéenne".


Comme vous le savez ou pas, j'étais abonné à deux box beauté depuis l'ouverture de mon blog, tout d'abord Glossybox et plus récemment Lookfantastic Box. J'avais décidé d'arrêter les box mensuel mais au final, ça me manque beaucoup. J'ai donc repris un abonnement mais avec Birchbox que je ne jamais essayé.

La méditerrranéenne




J'ai été surprise par la taille de cette box. Elle est toute petite. Tout juste plus grande que ma main. Le packaging est très jolie. Elle me fait vraiment penser au sud de la France. Elle fait partie des box les moins cher soit 13€/mois.

Gel douche délassant Roger & Gallet



Je connais ce parfum Fleur de figuier car j'avais la crème pour les mains. L'odeur est très fruité et frais à la fois. J'aime beaucoup et je suis contente de l'avoir reçu en gel douche. Il est enrichie à l'aloe Vera et ne contient ni savon, ni paraben et ni colorant de quoi plaire aux peaux les plus sensibles.


Shampoing sec Batiste : Marrakech



Je connais les shampoing secs Batiste qui sont mes préférés. J'aime beaucoup testé les nouveautés qu'ils sortent et celui-ci fait partie de ceux que j'ai déjà essayé. Mais je suis contente de l'avoir reçu dans cette box car c'est bien pratique à emporter pour un weekend. L'odeur est un mélange de musc, de rose et de bergamote très agréable. 


L'eau micellaire démaquillante Bioderma




Cette eau micellaire a fait ses preuves et je pense qu'on la connait toutes. Elle nettoie et démaquille yeux et visage. Cette formulation sans paraben, alcool, parfum et savon la rend parfaite pour les peaux sensibles. Elle fait partie de mes produits chouchous pour le démaquillage.


Fluide solaire fondant Polaar



Je ne sais pas vous, mais je n'aime pas beaucoup les textures des crèmes solaires qui ne fait pas très jolie sur la peau. Mais bon ça protège. Je suis contente d'avoir reçu ce produit car c'est un fluide et non une crème. De ce fait, la texture est moins épaisse que les crèmes solaires habituels. Je pense glisser ce produit dans ma trousse de toilettes de vacances notamment pour le visage. J'aime bien cette marque française car elle propose des produits qui ont des compositions plus tôt pas mal.


Vernis à ongles Nailsinc London



J'ai reçu ce vernis dans une couleur très flashy parfait pour l'été qui arrive. Il s'agit de la teinte Hampstead Grove de la gamme NailKale : une gamme au chou Kale ( une variété de chou) qui permet de renforcer et hydrater les ongles. Je l'ai déjà essayé avec un top coat et j'en suis bien contente. La tenue est tout à fait correcte. J'ai réussi à le garder bien 7 jours en appliquant de nouveau du top coat au bout de quelques jours.

Bilan


Je suis très contente de cette box aussi bien du contenu que du packaging. J'ai reçu uniquement de vrais miniatures et non des échantillons. Sur ces 5 produits j'en connaissais déjà 2 mais heureusement, ce sont des produits que j'adore. Pour ce premier mois d’abonnement je suis très satisfaite.

Pour la prochaine édition, la box de juillet et août seront regroupés. Il s'agira d'une box collector. L'aperçu me donne bien envie en tout cas.


Connaissez-vous Birchbox ? Que pensez-vous de ce contenu ?

3 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Le contenu est plutôt chouette =)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie,
    Elle est très bien cette box et surtout très complète. Il y a de tout comme produits et tous tournés vers l'été. Elle fait bien envie.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle Anaïs,
    Comment vas-tu ?
    Je vois que tu as toi aussi succombé au charme de Birchbox. Je suis ravie de voir que cette première expérience t'aies plu. On a reçu deux boxes totalement différentes dis-donc. Le contenu de la tienne est vraiment très sympa. Hâte d'être le mois prochain !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.