dimanche 14 octobre 2018

Mes essentiels beauté du moment ...

Nous avons toutes, ces petits produits chouchous qu'on utilise, qu'on rachète les yeux fermés. Alors aujourd'hui, je vous présente mes produits chouchous du moment.


Il s'agit de produits que j'utilise quotidiennement et qui me correspondent parfaitement. J'ai d'ailleurs racheter à plusieurs reprise certains d'entre eux car ils me sont indispensables.

L'eau micellaire Cleanance d' Avène



C'est mon eau micellaire depuis des mois. Je la rachète à chaque fois qu'elle est terminée car elle me correspond parfaitement bien. Je vous l'avez présenté ICI dans mon article où je vous parlais de ma nouvelle routine de soins. J'ai une peau mixte à grasse et elle permet vraiment de rééquilibrer ma peau. Je l'utilise le matin pour nettoyer mon visage et le soir pour me démaquiller. Je ne la rince pas et elle laisse une sensation de fraîcheur très agréable sur la peau.

La BB crème Idéalia de Vichy



Je suis une fan de BB crème. C'est vraiment ce que je préfère. Celle de Vichy, je l'utilisais déjà en 2015 (routine teint ici). Je l'applique seul le matin et elle permet d'hydrater ma peau tout en unifiant mon teint de façon très naturel. Elle me donne bonne mine et ne graisse pas du tout ma peau. En plus, elle contient un indice de protection solaire de 25, ce qui n'est pas négligeable du tout. Je l'adore !

Le matin, une fois ma BB crème posé : j'applique mon anti-cerne chouchou en ce moment :

Le concealer Healthy Mix de Bourjois

Cet anti-cernes est juste parfait. Il éclaircit mes cernes instantanément et sans asséché mon conteur de l’œil. Son mix de vitamines permet un regard anti-fatigue immédiat. Je l'applique au pinceau en dessous de l’œil tout en descendant vers l'arête du nez afin d’éclaircir mon visage. Je ne peux plus m'en passer. Il fait toute la différence.

Ensuite pour fixer mon anti-cernes et ma BB crème, mon autre indispensable c'est :

La Radiant Fusion de Kiko

Il s'agit d'un poudre cuite minérale. Elle est très fine et je trouve qu'elle fini d'unifier mon teint sans plâtré mon visage. Je trouve que la marque Kiko propose du maquillage vraiment de bonne qualité et à prix abordable. Ma poudre est presque fini, il faut que je pense à passer une nouvelle commande.


Le mascara Better than Sex de Too Faced

Qui ne le connait pas ? Il a tellement fait parlait de lui à sa sortie. Je l'adore car il donne vraiment du volume et c'est ce que je recherche avant tout dans un mascara. Il a également un très bonne tenue. Tout comme ma poudre, je dois la racheter car j'arrive à la fin. Mais bon je ne sais pas si je vais le racheter de suite car j'aimerais bien terminé tout ce que j'ai dans mes tiroirs.

Le 24/7 Glide-on Eye Pencil d'Urban Decay

J'utilise une miniature du crayon Urban Decay dans la teinte "Stag" un marron foncé. J'utilise rarement du crayon noir. J'aime beaucoup celui-ci car il glisse bien sur la paupière et tient bien toute la journée. Juste ce qui m'agace c'est de devoir le tailler souvent.


Je termine avec deux produits que j'utilise en ce moment car comme vous le savez surement j'attends un petit bout de chou et moi qui suis sujette aux vergetures j'essai de prendre toutes les précautions possibles pour limiter leurs apparitions.

L'huile de massage Vergetures de Weleda

J'utilise cette huile de massage depuis que nous avons pris la décision de créer un mini-nous. Au départ, je l'utilisais qu'une seule fois par jour. Dés que j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai commencé à l'utilisais deux fois par jour. Je mets quelques gouttes dans le creux de la main et je masse surtout mes hanches, mon ventre, mes seins ainsi que le haut de mes cuisses jusqu'à ce que le produit pénètre bien dans la peau. C'est un moment que j'apprécie beaucoup. J'aime beaucoup cette huile.


Crème prévention vergetures de Mustela

Depuis peu, j'ai commencé à utiliser une crème  pour le matin plutôt que l'huile car la crème pénètre plus vite et travaillant toujours pour le moment il faut que ça soit rapide. Surtout que je suis souvent en retard. J'utilise celle de Mustela qui n'est pas mal à l'application. Cependant, en terme de composition je sais que ce n'est pas l'idéal alors je recherche en attendant une autre crème pour remplacer celle-ci.

J'espère que cet article vous a plu. N'hésitez pas à me dire si vous connaissez ces produits et à me donner votre avis. D'ailleurs vous qui êtes maman (ou pas), si vous avez des crèmes pour la prévention des vergetures à me conseiller, je suis preneuse.

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Le Better Than Sex, je l'ai adoré pendant très très longtemps et même racheter à plusieurs reprise !
    Je ne connais pas l'eau micellaire d'Avène, adorant cette marque, je suis sûre que je l'apprécierai bien :)
    Merci pour ton article, ça fait plaisir de te lire un peu.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello douce Anaïs,
    Ravie de te lire à nouveau.
    Mille fois oui pour le Better than sex... Ce mascara est une vraie bombe !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.