mercredi 11 novembre 2020

Ma Wishlist du moment !

Hello hello, j'espère que vous allez bien. ça me fait tout bizarre de revenir par ici car ça fait un long moment que je n'ai pas posté sur le blog. Non pas que l'envie n'était pas là, mais par manque de temps ou plutôt d'organisation. 


Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter ma wishlist du moment. J'adore écrire mes envies sur un morceau de papier, dans un carnet ou encore de vous les présenter sur le blog. Je trouve que c'est une bonne méthode pour ne pas acheter n'importe quoi sur un coup de tête. De plus, je me rends compte parfois que ce que j'ai mis sur ma liste ne me fait plus envie au bout de quelques semaines et m'évite donc des achats regrettés par la suite.


Wishlist côté beauté


Je commence tout de suite par mes envies beautés. J'ai changé depuis un bon moment de façon de consommer et surtout j'ai adopté des produits plus naturels. J'ai trouvé mon bonheur côté maquillage mais je dois dire, que niveau lèvres je n'ai pas encore pris le temps de me pencher dessus. En plus, en ce moment, je ne porte pas beaucoup de rouge à lèvres. Mais je suis tentée d'essayer les rouges à lèvres de la marque LILY LOLO. Ils ont l'air crémeux et facile à appliquer.


S'il y a bien un truc que j'adore porter c'est le vernis. Je trouve que ça habit tout de suite et que ça fait très féminin. J'aime en changer toutes les semaines. J'ai eu l'occasion d'essayer la marque Kure Bazar par hasard en remportant un cadeau lors d'un de mes achats en pharmacie. Mais j'ai eu un rose très très falshy que je n'assume pas du tout. Depuis, je suis tentée par un beau rouge de la marque mais je n'ai toujours pas craqué  car ils ne sont pas donné côté tarif.

Enfin, côté corps je galère à trouver un bon hydratant avec une belle composition, une bonne contenance et qui ne coûte pas un bras. Parce que s'il faut racheter un pot tous les quatre matins à 30€, ça fait cher à l'année. Du coup, j'ai très envie de me laisser tenter par un bon gros pot de beurre de karité de chez Aromazone qui j'espère durera longtemps. J'ai juste un peu peur que l'odeur ne soit pas du tout agréable. D'ailleurs, si vous en avez fait l'expérience déjà : dites le moi en commentaire. Je suis curieuse.


Wishlist côté Mode


Si côté vêtement, je n'ai pas beaucoup acheté ces derniers temps je dois dire qu'en ce moment j'ai très envie de craquer. Il faut dire que j'adore l'automne et qu'il y a beaucoup de joli pull à chopper sur la toile. Je vous ai fait une petite sélection de chez Hélia and Co , la boutique de ma blopine Sarah car il y a de vraies pépites. 
Il y a un article qui me fait envie depuis très longtemps c'est le sac plume en cuir. Je le trouve trop beau ! Et en jaune moutarde je dis ouiii !



En ce moment, j'adore les gros pull et les gros gilet. Je suis hyper fan de ce pull noir avec la petite inscription "love" dessus. Il existe en blanc et beige aussi. J'hésite tellement entre chaque teinte que je pourrais prendre les 3. Mais je suis une grande fille raisonnable :) Et le gilet Félina en bleu foncé, je le trouve magnifique aussi. J'aime le travail de la maille qui donne ce joli rendu.


Wishlist côté Couture


Et enfin, je passe à ma wishlist couture qui est bien longue je trouve. Et le pire, c'est que je pourrais rajouter encore des trucs. D'ailleurs, je pense vous faire régulièrement des articles couture par ici car je suis à fond dedans. Je me suis mise à la confection de vêtements grâce ma copine Clélia de la chaîne Les petits tests de Lia
Sur ma liste, il y a "Mon agenda couture 2021" éditions Mango qui est rempli de petites astuces couture mais que je pourrais aussi utiliser pour m'organiser au quotidien. J'avais celui de 2019 que j'avais beaucoup apprécier utiliser. Il a été réalisé en collaboration avec Julie de l'Atelier Svila.



Le livre Dressed de Deer and Joe me fait très envie. C'est une livre de couture qui vous guide dans la réalisation de votre garde de robe. Je trouve ça vraiment très intéressant de pouvoir créer sa garde de robe sur-mesure et à notre image. Toujours dans l'optique de mieux consommer, je souhaite m'informer davantage sur les dessous de la mode afin d'agir de manière plus éthique. Pour cela, le Guide de la mode écoresponsable aux éditions Mango me tente bien.
Dernier produit sur ma wishlist et pas des moindres, une surjeteuse. J'en rêve  nuit et jour. Je ne sais pas quand est-ce que je vais craquer car c'est vraiment un gros investissement. Mais les finitions n'ont rien à voir avec une machine à coudre classique. De plus, elle pourrait me permettre de coudre des tissus plus élastiques plus facilement.


Mes craquages

Je termine mon article en vous précisant que j'ai déjà craqué pour quelques articles de ma wishlist. Je me suis offerte le gilet Félina de Helia and co. Et j'ai commandé l'agenda ainsi que le guide de la mode écoresponsable. Je n'ai pas encore reçu mes articles mais je vous en reparlerais s'ils me plaisent.

J'espère que mon article n'est pas trop long et qu'il vous a plu. Si vous connaissez un de ces articles, n'hésitez pas à me donner votre avis dessus en commentaire.

Prenez soins de vous ! A très vite.

2 commentaires:

  1. Super wishlist ! Et je vois que tu as déjà craqué ! Pour Noël, sous le sapin il y aura un joli livre de couture �� gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop contente que la collection te plaise ma beauté! Je suis très touchée et honorée de voir ma petite boutique sur ton blog <3 Je te fais tout plein de bisous et merci encore pour ton soutien!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires : je me ferais un plaisir en vous répondant.